En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Top départ pour le nouveau site de Télé 7 jours

(Mise à jour) Top départ pour le nouveau site de Télé 7 jours
 

Le site Internet de l'hebdomadaire de programmes télévisés a été officiellement inauguré hier, 24 octobre. D'autres titres du groupe Lagardère devraient voir leur site Web refondu prochainement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • janojaco
    janojaco     

    Bonjour.
    Et si le Télé7 nouveau commençait par donner les programmes de "France O" au même titre que Fr2, Fr3, Fr4, Fr5 ! (Vos concurents le font !) Bonne journée.

  • Buchinger
    Buchinger     

    Bonjour,
    Je souhaite réagir à l'émission "Le Droit de Savoir" du 3 juin sur la "dictature de la minceur".
    Je pensais qu'il s'agissait d'une émission digne de confiance et j'ai été choquée par l'interview réalisée à la Clinique Buchinger en Allemagne. Il se trouve que j'étais à la Clinique à ce moment là et la "riche cliente" interrogée est en fait une journaliste de la télévision suisse romande, amie de la propriétaire des lieux. Je la connais, nous avons parlé, elle était invitée pour écrire un article. Donc votre reportage constitue un faux.
    Ensuite de quel droit le Dr Cohen est-il interviewé en tant qu'autorité compétente en matière de nutrition, intervenant à chaque étape du reportage. Il se moque des gens qui paient pour jeûner dans une Clinique, alors que lui même ne se prive pas de faire de la publicité sur internet pour son site vendant un régime amaigrissant. Enfin, vos informations sont erronées. Dans tous les clients de la Clinique qui jeûnent, la moitié ne sont pas gros, mais entreprennent une démarche spirituelle qui se rapproche d'une pratique religieuse exercée par exemple pendant le carême ou le ramadan dans un but de "purification" du corps et "d'élévation de l'esprit". De plus, 60% des clients de la Clinique ne font pas de jeûne mais suivent un régime hypo-calorique, concurrent de celui du Dr Cohen. Il s'agit donc bien d'un discours commercial et non pas éthique!
    Pour terminer, beaucoup de gens en surpoids, hommes ou femmes, ont grossi suite à une maladie ou autres aléas de la vie et non pas parce qu'ils se sont suralimenté. S'ils veulent retrouver un poids normal c'est pour être plus mobile et mieux dans leur peau, et non pas pour concurrencer les stars américaines. C'est grotesque!
    Donc, à tout point de vue, votre reportage n'était pas sérieux. Dommage!
    Avec mes meilleures salutations,
    Martine Garnier

Votre réponse
Postez un commentaire