En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Sursis estival pour les pirates du P2P

Alors que les éditeurs ont interrompu l'envoi de messages d'avertissements aux pirates du P2P, les prestataires techniques chargés de les repérer se menacent de procès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • -= Warez Man =-
    -= Warez Man =-     

    Alors de mieux en mieux ;) Je suis juriste et à mon avis les gars de chez advestigogo doivent avoir quelque chose à se reprocher car en france on ne peut pas ester en justice pour une demande de brevet à mon avis il y a anguille sous roche, c'est sûr que le brevet de 'Copytruc' (MDR) doit être plus vieux que ce que dit Advestigogo... le TGI ne pourrait accépter le plainte...

    En tout cas qu'ils s'entres tuent ! :youpi:

    On va suivre ça de très prêt mais il y en a un des deux qui ment !! mais qui l'avenir nous le dira ;)

    Bon travail monsieur LONG !! Bravo... merci de nous tenir infomé ') :'(

    PS : C'est pas beau de pirater des droits de propriété industrielle pour lutter contre le piratage de droits de propriété intellectuelle !

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Là, ils sont calmes, on les tient en laisse mais attendez qu'ils remettent çà et on va encore s'en prendre plein la poire.
    Je vois d'ici arriver les taxes à gogo (clé USB en 2006 par exemple), les procès à tout va (comme la RIAA aux USA), l'augmentation du des supports de stockage, etc ...

    Quand il y a de l'argent à prendre, vous inquiétez pas, çà ne reste jamais longtemps en sursis.

  • La_Vérité
    La_Vérité     

    avec :
    Advesti Gogo Danseur :lol:

    PS : laissez nous en paix !

  • P2Pz
    P2Pz     

    Alors ça c'est la meilleure, on nous fait la morale, on tient de beaux discours, on fait des pub avec un doigt d'honneur ou un mur de prison et qu'est-ce qu'on apprend !!
    Les chasseurs d'internautes et les types qui les emplois (car ils ne sont même pas foutu de s'entendre entres-eux), merci beaucoup car en attendant nous on compte les points...
    De plus, c'est la politique du FAITES CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS !!
    Comment on a pu nous cacher une telle info, que dis-je un tel SCOOP, on nous fait la morale on dépense des millions en prévention... et pourtant on est pirates aussi, c'est du beau BRAVO GUEZ ET PAscal NEGRE, depuis le début vous nous prenez bien pour des buses, BANDE DE PIRATE D:
    EN CONCLUSION :
    Merci Advestimachin et Copytruc... car vous avez réussi à nous donner des éléments pour nous défendre, c'est pas beau de piller les droits d'auteurs surtout quand ça touche au porte monaie (n'est-ce pas Pascal Negre...) !

  • vengeur non masqué
    vengeur non masqué     

    Je viens de télécharger les statuts d'Advestigo et Copeerright (vive societe.com et les greffes du TC de Paris !) et je m'aperçois que jean claude larue est associés de copeerirght !!! :??:
    Alors soit il prend Advestigo pour des cons en leur faisant croire qu'il s'allie à eux pour chopper plus de preuves, soit il est encore plus cons au point de faire couler sa propre société !!! Oun encore il se la joue de façon politicienne, je vais dans le sens du vent, tout le monde signe avec Adv j'en fait autant
    j'opte pour la première solution.
    :berk:

  • BOUMBOUMBOUM
    BOUMBOUMBOUM     

    arroseurs arrosés, assigneurs assignés???

    CoPeerRight Agency attaque pour contrefaçon
    Partenaire des premières heures du Sell, CoPeerRight Agency annonce avoir engagé une action en justice pour contrefaçon de brevet contre une autre société française (sans la citer) proposant des prestations équivalentes aux siennes. Une allusion à Advestigo, qui doit remplacer CoPeerRight dans les campagnes antipiratage du Sell.

    Et la société menace : « Si le Sell (ou tout autre organisme) recourait à ce prestataire, nous n'hésiterions pas alors à le poursuivre pour contrefaçon. » La Sacem-SDRM et la SCPP auraient déjà été assignées courant juillet pour avoir signé des contrats avec le concurrent accusé de contrefaçon.

  • jipi76
    jipi76     

    On en revient toujours au même sujet...


    J'achete un CD vierge, je paye une taxe dessus pour les droits d'auteur, alors, où est le problème?

    pourquoi poursuivre les téléchargeurs pour un soi disant manque à gagner?

    Ceci dit, je ne télécharge pas, mais je stocke pas mal de photos ou de vidéos numériques, sur CD notamment, alors, je dois payer une taxe, on ne me remboursera pas non plus, alors, faut arrêter...

Votre réponse
Postez un commentaire