En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Sony débranche ses Clié

Le japonais cessera au mois de juillet prochain la commercialisation dans le monde de ses assistants personnels Clié. Priorité aux baladeurs et aux smartphones développés par Sony-Ericsson.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bucolique
    bucolique     

    charabia, sortez des rangs !

  • lion_
    lion_     

    salut tou le monde,le clié dev1 til telephone si oui comment,moi G le m1 depuis plusieur annee top de top rien a dir de ce produi, si un truc les references :nx 70 v "ils faut bi1 me repondre comment allee vous faire sens les ref.allee a + et merci

  • bART_
    bART_     

    Ils baissent peut-être le rideau, mais c'est dommage car ils ont des bons produits.
    Avant ces produits étaient un peu gros...
    J'ai vu leurs dernières production à la FNAC, c'est tout à fait sexy maintenant (lecteurs mp3 HDD)
    J'espère pour eux qu'ils ne viennent pas trop tard...

  • Ggé
    Ggé     

    Moi entant q ' admin reseau je suis enchante de mon ipaq 5550, il me permet de me connecter a mes serveur en wifi ou que je sois dans le batiment ( 9 etages), de plus etant tres souvant en vadrouille dans Paris que je ne connais pas bien des utilitaire style pocket street et metro me rendent d'immensses services,
    Le cote multimedia est egalement tres sympas

    en conclusion mon 5550 c'est de la balle

  • Steph_
    Steph_     

    Les logiciels pour PDA sont conçus pour prendre peu de place en mémoire, aucun intérêt à avoir 2 Go de CF...En tout cas pour une utilisation pro !

  • Steph_
    Steph_     

    A moins de regarder des Divx, un disque dur a peu d'intérêt et ça ralentirait le tout...A l'heure actuelle avec des CF de 1 ou 2 Go c'est largement suffisant.

    Un PDA permet beaucoup de choses sans avoir l'encombrement d'un PC portable, et puis ça peut servir de GPS à moindre coût.

  • sidigarcia
    sidigarcia     

    Pour ceux qui savent s'en servir bien sûr !
    Et quel formidable outil!

  • Alex_
    Alex_     

    J'ai un iPaq 4150 et je peux jeter un coup d'oeil ou que je sois sur mon outil de monitoring des serveurs. Il est WiFi et la VPN et Terminal Server marchent enfin sur ces engins. Cela m'evite d'allumer mon PC juste pour des infos basiques.
    Enfin comme maintenant ils ont vraiment la taille des Palm's (je suis Palm user depuis sa sortie en 1996 - US) je l'ai adopté en 3 jours. Pour le coté gadget c'est bien aussi - le MSN Messenger depuis le jardin en WiFi et dans la paume de la main. Soyes positifs les gars...enfin, un peu.

  • James_
    James_     

    Absolument de ton avis.
    Le PDA , ainsi que les Smartphones d'ailleurs, sont les joujou de cadres qui sont sensés être adultes mais qui en fait sont ravis d'en avoir , non pas pour les fonctionnalités, mais plutot pour montrer qu'ils en ont un.
    I sont comme des gamins avec leur jouet, et vas-y que je te lance une musique, et vas-y que je te lis les dépèches de l'AFP pendant un déjeuner professionnel.
    Tout ça ça fait que ces chers cadres forment une caste à part dans l'entreprise, on ne peut plus discuter
    pendant un déjeuner avec ce genre de collègue sans que leur machin infernal sonne ou clignote dans tous les sens "attend bouge pas j'ai un Appel / SMS / E-mail / RDV...)
    pitoyable.

  • pelo_
    pelo_     

    Archos ! Ils seraientt plutôt en train de baisser le rideau...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire