En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) SCO recherche les auteurs de Mydoom à coup de dollars

L'éditeur promet 250 000 dollars pour tout renseignement menant à l'arrestation des créateurs du virus lancé lundi soir. Celui-ci est censé paralyser le site de SCO.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • Yves_
    Yves_     

    Moi aussi j'avais, il y a 15a, la suite Geos... Mais, aujourd'hui je ne sais pas comment ouvrir mes anciens fichiers en .geo...!!! Sais tu? Merci si tu as une astuce...

  • COLIN BAYARD
    COLIN BAYARD     

    Colin "MAILLARD" est-il insultant ? Pour quelqu'un qui sait ce que c'est de porter un patronyme.. euh.. particulier...
    Colin "Maillard" : facho de service etc.
    C'est pas insultant ça ?

  • Alain Danger
    Alain Danger     

    Non mais tu t'es vu ? T'as bu ou quoi ? Tu racontes n'importe quoi, et en plus tu es insultant ! On ne va pas repasser une n-ième fois toutes les contre-vérités que tu as débité sur ce forum, mais là franchement tu pousses. Enfin, t'as gagné, plus personne n'écrit et moi-même ce sera mon dernier post car ta bouche ne sent pas bon !

  • Alain Danger
    Alain Danger     

    Bon, une fois de plus reprenons un à un les attaques de CB...
    "trouver des qualités à Microsoft, c'Est du fascisme"
    Et pourtant si tu lis mieux, on en trouve et on le reconnait. Microsoft, à l'instar d'Apple, a popularisé l'usage du micro ordinateur, et c'est bien. Ce qui est critiqué, c'est la volonté de domination et d'hégémonie.
    "Critiquer les logiciels "libres", l'arnaque du siècle, c'Est Nazi. promouvoir le pillage du code, des logiciels, faire du piratage, des virus, c'Est noble et généreux"
    Toi qui est si malin, comment faire pour piller le code d'un logiciel propriétaire ? Alors qu'en open source, c'est ouvert, tout le monde peut se servir. D'ailleurs une société commerciale bien connue a perdu des miyions de dollars de s'être fait prendre à de telles pratiques. J'ai déjà dit, 3 choix s'offrent à toi: pirater, acheter, prendre open source. Mon choix est fait je prends la 3. Toi si tu as les moyens, prends la 2.
    Tes attaques sur les ados boutonneux... Quelle bassesse. J'ai 34 ans marié 3 enfants, admin réseau. Toi vu ton discours, tu n'es qu'un utilisateur monoposte à la maison. Continue avec XP home, il est très bien pour ton usage limité.

  • COLIN BAYARD
    COLIN BAYARD     

    Nous sommes fiers de vous présenter le nouveau forum : "Alain Danger est-il un danger pour notre santé mentale ?" ou "Les virus sont-ils vraiment russes, par Alain Danger, docteur ès tomber".
    Chroniqueur éternel, porte-parole des faibles et des des os primés (à la foire aux légumes et pense-creux), célèbre avocat du logiciel libre (libérez Guilux ! ) et pourfendeur du méchant boulet Bill Gates, Alain Danger est la vigie-pirate qui n'en rate pas une pour démystifier le troll cagoulé. Au programme sur ce forum : "Mon écran d'ordi est terne, comment le revitaliser ? Les souris ont-elles de l'acnée ? Windows XP est-il une façade de l'industrie X ?"
    Et notre grand concours "J'ai acheté tes pets de points, slash slash civet (3 double vé) point à la ligne point comme... Qui suis-je ?".

  • COLIN BAYARD
    COLIN BAYARD     

    Bah, je ne me vexe pas, venant de gauchos idéalistes fanatiques. C'est typique: trouver des qualités à Microsoft, c'Est du fascisme. Critiquer les logiciels "libres", l'arnaque du siècle, c'Est Nazi. promouvoir le pillage du code, des logiciels, faire du piratage, des virus, c'Est noble et généreux.
    le monde à l'envers.
    prenez garde, le monde informatique vous appartenanait, mais maintenant que c'est devenu sérieux, on ne joue plus avec. Dégagez, cafards, allez jouer sur vos game boys, dans vos sous-sols de nerds post-pubère fan de goldorak et tétris 4 D, les TI sont choses graves, pas des petits rêves à l'acide d'étudiants boutonneux qui veulent la révolution car ils se sentent impuissants devant ce que leurs anciens ont construit.

  • random_
    random_     

    sur plusieurs points je ne suis pas daccord avec toi ,
    toujours est il que je respect tes opinions et que ce serait avec un grand plaisir que je m'enrichirais a dialogué avec toi.
    jaurais toute fois deux choses a te reprocher si tu le permet, ( qui suis je pour me permettre cela ?).
    1: l'utilisation du mots terroriste:
    dans une certaine relativité, les terroriste pour les uns sont des resistans, ( durant l'occupation les allemand nous targuaient du terme terroriste alors que pour nous nous etions des resistans. Ainsi quand tu illustres tes propots en usant de l'analogie avec les palestiniens , je trouve que c'est disproportionné, ( pour les palestiniens, Israel est l'occupant, et pour Israel les palestinien sont des terroristes). pour les famille dont les proches sont morts par la stupidité des uns ou des autre ( deux parties confondu) il me semble qu'il est irrespectueux de comparer ce qui leurs arrives ( Israeliens ou Palestiniens) avec ce que peut engendrer comme dega un virus ( meme si les virus sont , et je te rejoin , des armes tres dangeueuse). en ou tre permet moi de trouver ton exemple du pauvre type allergique a l'aspirine un peu tiré par les cheuveux,
    2: je trouve que ta culture peus etre utile a tous et j'avoue etrele premier a me rejoire de te lire et d'enrichire la mienne de culture qui soit dit en passant est minablement pauvre comparaé a la tienne.
    ce qui est dommage c'est , et la je me permet de franchire une limite , que tu semble avoir un legé complexe de superiorité, je sais le mots est fort, et sa nuit au dialogue.
    voila je sais n'avoir pas ete tres habile et te prie de ne pas mal le prendre et de nous permettre de continuer à beneficier de tes connaissance .
    merci et desolé d'entacher ce forum en etant hors propot

  • Alain Danger
    Alain Danger     

    J'ai attaqué Jef pour son style parce que je trouve que c'est top décrédibilité. Après l'avoir asticoté un peu, il s'est mis à écrire correctement et on a continué le débat et trouvé une entente commune. Celui qui fait que ce forum pue, c'est Colin Bayard avec des propos fascisants, des accusations sans preuves et des conclusions à l'emporte-pièce ! Et pour les fautes on t'en veut pas tout le monde en fait, mais faut pas que ça devienne une habitude, hein ?

  • jeanmi_
    jeanmi_     

    Probablement quelques interets financiers ou un truc pour se faire mousser..........

  • random02
    random02     

    je vou spreviens tous, je fais plein de fautes mais c'est pas volontaire.
    desolé,
    ce forum a bien commencé, le virus mydoom, les virus en generale, la legitimité ou non d'attaquer SCO, qui a inventé quoi ....
    questions culture j'en ai apris beaucoup et pour ca merci a tous.
    par contre, s'insulter, critiquer l'orthographe des uns etla façon de se la ramener des autre, ca a tout gaché, ca pollue, c'est pas tres cordiale et ca sert à rien .
    dommage
    PS: je vous est prevenu pour l'orthographe, alors ne me blamé pas merci

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire