En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Recruteursbidons.org jette l'éponge

Mis aux enchères sur eBay, le site qui dénonçait les fausses annonces envahissant les sites d'emploi n'a pas trouvé acquéreur. Il restera en l'état sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

123 opinions
  • marco_
    marco_     

    ET MOI PENDANT CE TEMPS LA .......J'TOURNAIS LA MANIVELLE.........ET MOI PENDANT CE TEMPS LA...........

    ALORS ON AVANCE TOUJOURS ICI !

    JE NI CROIS PAS ! ZETES TOUS FRAPADINGUE !

    MARCO !

  • docteur justice
    docteur justice     

    J'ai bien aimé vos prises de positions sur RecruteursBidons sur MUNCI (Café du MUNCI)

    .......ainsi que: GRAND CONCOURS DE LOGOS http://forums.munci.org/viewtopic.php?t=1424

    Hahahahahahahaha !

    Signé,

    Docteur Justice

  • docteur justice
    docteur justice     

    http://www.expres.ro/afaceri/?news_id=159964

    PS: Pour ceux qui n'ont pas encore compris mais qui se mettent en branle à la moindre idée nouvelles (qui est sortie du système bien pensant de la maison France) les entreprises qui délocalisent et qui font partie de la Chambre de commerce F-R sont listés chez MUNCI. :-)

    Une réunion de travail avec eux dans un pays offshore (quelque soit le pays) est toujours un show de "sorties démentielles, insultes, menaces au chantage, pirouettes diplomatiques, vociférations, scandales et de la calomnie dans la presse."

    Si vous ne croyez pas vos yeux, lisez les postes d'en haut (ceux qui répondent à Docteur Justice) sur un site ou la liberté d'expression va dans un seul sens :-)

    hahahahahahahaha !

    Signé,

    Docteur Justice

  • docteur justice
    docteur justice     

    La France critique la Roumanie


    L'Ambassadeur français à Bucarest Philippe Etienne critique les taxes fiscales en Roumanie en faveur de l'Etat Roumain, sur les employées qui ne permettent pas aux entreprises françaises de délocaliser dans des conditions aussi optimales que souhaitables, le travail de Fance vers la Roumanie.

    A cette critique c'est joint aussi le Président français de la Chambre de Commerce franco-roumaine Dan Bedros qui propose avec l'Ambassadeur 1000 amendements à la législation du travail roumaine pour la rendre plus accessible à la délcalisation de la main d'oeuvre de la France vers la Roumanie.

    Bien sur le clou de la négociation c'est le chantage à l'entrée en Union Européenne.

    Le début de leurs discours est le suivant" Les investisseurs français sont mécontents des taxes excessives sur la main d'oeuvre roumaine. L'actuel Code du Travail et des Impots roumain ne favorise pas La Roumanie en comparaison avec les autres pays moins chers comme La Republique Tchèque, La Pologne par rapport à qui La Roumanie a une fiscalité excessive sur la main d'oeuvre".

    Pour enfoncer le clou en faveur des entreprises françaises qui veulent délocaliser en Roumanie, le Président de la Chambre de Commerce Franco Roumaine, Dan Bedros montre l'exemple avec "1000 amendements à la législation du travail" qui d'après lui montrent qu'il y a problème chez les autres :-)

    Bien sûr ils (l'Ambassadeur et le Président de La Chambre de Commerce) ne font pas cette pression ça d'une manière courtoise ou calme, mais ils accompagnent leurs argumentaires des sorties démentielles, insultes, menaces au chantage, pirouettes diplomatiques, vociférations, scandales et de la calomnie dans la presse.

    Les journalistes sont informés maintenant :-)
    Signé,

    Docteur Justice

  • David Berthier
    David Berthier     

    Sâcré type quand même ce Docteur Justice !

    Je comprends qu'avec un pseudo tiré de Pif Gadget (c'est vous dire la culture du bestiau - voir ici : http://pif-collection.chez.tiscali.fr/doc_justice.htm) on préfère cacher sa véritable identité pour mieux débiter des imbécilités ou des "infos" qui n'en sont plus tant elles sont connues voir obsolètes depuis longue date.

    Pour faire court, ô courageux Docteur Justice qui ne manque pas d'entretenir sa mégalo dès qu'une occasion se présente, cela fait 8 ou 10 jours que je viens te lire ici pour me régaler de tes doux délires.

    Pour ne rien te cacher, ô mon Goldorak en guimauve, au début je trouvais tes interventions tellement décallée que s'en était presque amusant.

    Pour ne rien te cacher, ô ma grosse louloutte en peluche, passé 8 ou 10 jours de lecture de tes délires, tu gaves, tu deviens vraiment gavant.

    Que tu soit complètement à la ramasse c'est un fait, mais si tu te prends vraiment pour Zorro ou pour Robin des Bois, n'hésites pas à signer tes messages de ton vrai nom. Tu as la chance de pourrir le forum d'un organe de presse, je suis certain que plein de journalistes aimeraient savoir qui se cache derrière le courageux Docteur Justice, on ne sait jamais, tu es peut-être aux portes de la gloire sans le savoir.

    Ah oui, au fait, une dernière chose mon petit bichon, essaie donc d'écrire Docteur avec un seul "t" à l'inverse de ce que tu as fait en entête de ton dernier message, je t'assure que tu y gagneras en crédibilité.

  • ch'tite nénette
    ch'tite nénette     

    Si j'en crois ce que je lis sur recruteursbidons.com, Benoit Eon, le webmaster de ce site, a rencontré Jean-Michel Martin, le directeur général adjoint d'Altran placé en garde à vue le 5 juillet.

    Je ne peux m'empécher d'être morte de rire quand je lis la réponse faite par recruteursbidons à Jean-Michel Martin 15 jours avant sa mise en garde à vue, où son webmaster répondait à ce truand:

    " Vous nous dites ici " [...] je sais très bien que certains comportements de certains de nos managers sont, en matière d'éthique comportementale, reprochables [...] " ; vous me voyez au regret d'abonder dans votre sens, et d'ajouter que vous m'avez apporté la preuve flagrante que ce constat n'est pas exclusivement applicable qu'à " certains de vos managers ".

    et finissait par:

    "et rendez-vous - comme vous le dites si bien - dans " [...] 6 mois, 2 ans... voire plus [...] ".

    Phrase prémonitoire, non? Rendez-vous à sa sortie de prison?!?!?!

    Les sources auxquelles je fais référence sont dispo à cette adresse:

    http://240plan.ovh.net/~recruteu/plaintes/plaintesaltran3.html

    Have fun!

  • Doctteur Justice
    Doctteur Justice     

    PARIS - Altran annonce mardi le placement en garde à vue de son directeur général délégué Michel Friedlander et de son directeur général adjoint Jean-Michel Martin. Cf Libé http://www.liberation.fr/page.php?Article=221745

    Vendredi, le groupe a démenti vendredi l'existence d'un "circuit de fausses factures pour un montant de 200 millions d'euros" au sein de la société, évoquée par le Nouvel Observateur dans un dossier intitulé "Opérations mains propres chez les patrons".

    Signé

    Docteur Justice

  • Pif Gadget
    Pif Gadget     

    Eh totor justice, c'est quoi le rapport entre le sujet et le communisme?????

    T'as pas bu qu'de la tisane toi.... ou alors t'es complètement à la masse......

    Aller, t'es si commique que j'peux pas m'empêcher d't'offrir un truc qui m'rappelle étrangement tes propos, tu vas voir, tu d'vrais t'y r'trouver.

    *********************

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

    En tant que dégueulé, heu En tant que délègué de la...
    de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de...
    de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse.
    L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique,
    contient du fer... du fer. Et le dire, c'est bien, mais le
    faire, c'est mieux !
    L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui.

    Et je suis fer, heu...heu, et je suis fier, de faire a cheval...
    sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool.
    L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui.

    Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool? Euh, dans l'eau ferru
    ferrugineuse, hum? Parce que le fer a repasser, heu, pas le fer,...
    l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passer et a repasse
    sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer.
    Et le fer a dix sous c'est pas cher Hoc hein ?
    Alors pourquoi boire cet alcool qui plus onéreux que l'eau ferru...,
    ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille?
    L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui.

    D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez
    quand vous en buvez, quand vous en buvez, ça pique !
    Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu,
    heu, le, heu, le fer est salutaire
    D'ailleurs ne dit on pas : Une santé de fer ?hum ?
    Un homme de fer ?hum ?
    Un ch'min de fer ?hum ?
    Un mammifère ?

    Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu,
    mon grand père il faut vivre mais pas s'en faire
    L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui.

  • La Justice c'est anti-COMMUNISTE
    La Justice c'est anti-COMMUNISTE     

    Qu'ils n'arriveront plus jamais a cloner le passé (Marx, RB, l'Union Sovietique, etc) et faire revivre les morts (George Marchais, Mitterand, Bertrand Eon, etc...) pour se multiplier ideologiquement.

    Reflechissez: Si RecruteursBidons est mort c'est qu'ils y avait une raison et cette raison entre autres et celle que la société ne veut pas d'eux aujourd'hui.

    Pour répondre directement au poste terroriste d'en haut, de l'extrémiste de gauche qui veut interpeller les sociétés (comme RB le faisait) pour qu'elle répondent je lui dirait que la France en général ne veut pas que ça se fasse.

    Si je ne suis pas encore clair ce n'est pas quand même la peine de terroriser ce site avec vos insultes "ad hominem" révélateurs de votre état intellectuel et idéologique délabré.

    Vous faites quoi comme politique aujourd'hui ?

    0,5 % de la population française que vous représentez ?

    Vous proposez quoi le "clonage" pour passer de 0,5 % à 2 ou max. 3% de la population ?

    C'est perdu d'avance le "clonage".

    PS: "Clonage" si vous avez pas compris, c'est faire aujourd'hui un site pareil que votre Cher défunt RecruteursBidons (quelle m...... Issue des années de crise :-).

    Cordialement,

    Docteur Justice

  • Fabrice Lecuyer
    Fabrice Lecuyer     

    Je ne sais pas à quoi tu joues mais c'est impressionant le nombre de trucs faux que tu peux diffuser ici toi.

    Le MUNCI ne fait pas du tout pareil que RecruteursBidons, mais alors pas du tout.

    Primo il ne recueille que des avis sur des sociétés de l'informatique, et deuxio il n'invite pas les sociétés à répondre à ce que disent les internautes.

    Alors quand tu dis que MUNCI c'est pareil que RecruteursBidons, c'est un peu comme si tu disais que l'harmonica fait le même son qu'un orgue de barbarie.

    C'est bien beau de te la péter en te faisant appeler Docteur "Justice", mais ce qui serait encore plus beau c'est de tourner 7 fois ta souris autour de ton clavier avant d'écrire n'importe quoi.

Lire la suite des opinions (123)

Votre réponse
Postez un commentaire