En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Quinze mois fermes pour le vétéran corse du warez

La Justice vient de condamner une des figures marquantes du piratage français. Les sites de téléchargement de Dany Corsica lui valent ving-quatre mois de prison, dont neuf avec sursis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

114 opinions
  • Milou67
    Milou67     

    En fin de compte (des avocats)ça sert à quelque chose car,de 24 mois passé à 7 mois chapeau le gd danycorsica.Qui c'est arthur ??? - j ai ete sur le blog de danycorse [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html] non toléré[/url] sur ce forum[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]
    Cordialement

  • misajour
    misajour     

    Pas futé les membre de ce forum
    l'alias dany corsica à été liberé le 20 juillet 2008 - il aura donc fait 7 mois ferme il a même créer des blogs à sa sortie voir celui ci vraiment *** ce (roi).

  • heureus
    heureus     

    le sylvain du quebec critique mais lui aussi a fait du warez,et sont site aussi clignote comme un sapin de noel
    il ferai mieux de rien dire pruvre type sylvain dorais

  • plopolop
    plopolop     

    lol, c'est egalement la remarque que je me suis faite en lisant sa derniere phrase

  • roi Arthur
    roi Arthur     

    http://www.tutoriaux-excalibur.com/2bcalvi.htm

    Tout est expliqué en détail !

  • damiroi
    damiroi     

    http://www.smokemania.com/smokemania/

  • le roi Arthur
    le roi Arthur     

    Dany Corsica n'était pas présent au procès en appel dans l'affaire 2bcalvi.com
    Son avocat ne sait pas ou il se trouve.
    29-11-2006

    Est-ce que Dany est en cavale ???

    Personne ne sait ou il se terre et il ne s'est même pas présenté à son procès.

    Son avocat ne sait pas ou il est et la cour valide le premier jugement rendu.

    Le gros Robert est dans tous ses états, il n'a pu avoir sa nuit de noce avec sa dulcinée.....

    Quelle aventure !

    Mais ou se terre Dany Corsica ou Jean Claude S.

    Voici le jugement qui vient d'être rendu du tribunal d'appel de bastia

    allez le lire sur www.tutoriaux-excalibur.com

    ou directement ici

    http://www.tutoriaux-excalibur.com/2bcalvi.htm

    ou ici

    http://www.tutoriaux-excalibur.com/dany-corsica.htm

  • Messire Lancelot
    Messire Lancelot     

    Le procès en Appel dans l'Affaire Dany Corsica avait été reporté en octobre 2006 et la décision de la Cour d'Appel a été de confirmer le jugement de première instance.

    Dany Corsica est donc condamné à 2 ans de prison dont 15 mois fermes et à payer quelques dizaines de milliers d'euros aux plaignants.

    Lancelot

  • marcsn76
    marcsn76     

    salut je viens de lire ses que tu dit sur le site du corse suite a sont interpelation peut tu me donner quelque adresse de site identique a celui du corse

    je te remercie d'avance

  • Howell
    Howell     

    Quelqu'un a-t'il des nouvelles du procès en appel ?

    Dany Corsica est un simple profiteur qui reprennait les cracks faits par d'autres puis les repackageait en collant un mot de passe. Il pillait sans vergogne tous les crack dispos sur les forums et sites les plus connus puis les balançait au BSA (par exemple). Le vrai milieu du Warez (ceux qui font réellement les cracks et autres pacths) le haissait pour cela et son attitude imbue de sa propre suffisance.

    De nombreux sites et forums sont tombés à cause de lui car il ne supportait pas la concurrence.

    Le fait qu'il fraude le fisc et la CAF en ne déclarant pas ses revenus et en profitant induement du RMI sont d'autres éléments à charge contre lui.

    La condamnation initiale ne me semble pas assez lourde. J'espère qu'elle sera non seulement confirmée mais augmentée nottament au niveau amendes. Il me paraitrait normal qu'il ne lui reste pas un cent de ce qu'il a perçu avec son site et via le RMI.

    Ce n'est qu'un mégalomane totalement idiot qui se croyait intouchable en se prétendant nationaliste corse... Ses pitoyables pirouettes ne lui éviteront pas la prison et les amendes et c'est bien.

    Quant à son livre... il ne serait que justice qu'il ne se vende pas vu qu'il n'y aura strictement rien d'interressant dedans à part l'histoire d'un looser qui se prenait pour un Kevin Mitnick ou un Robin des Bois sans en avoir ni les connaissances techniques du 1er ni la vertu et les idéaux des deux. J'espère aussi que ce livre sera dispo via les réseaux Warez pour lui apprendre ce que cela fait de se faire piller et pour montrer l'exemple à ne pas suivre.

    Si certains le prennent pour un héros des temps modernes malgré tout ce qui a été dit durant le procès et ailleurs c'est qu'ils n'ont rien compris.

Lire la suite des opinions (114)

Votre réponse
Postez un commentaire