En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Orange met de l'animation dans ses téléphones mobiles

L'opérateur annonce le lancement officiel de ses services vidéo pour téléphones mobiles GPRS. Le client pourra payer à l'acte ou opter pour une formule de visionnage illimité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • L'esclave du boulot
    L'esclave du boulot     

    ... ou plutôt je te dirais merci "Orange" quand tu auras mis un poteau près de chez moi (mais c'est vrai que je ne suis pas parisien ni n'habite une zone peuplée ...
    ça s'appelle l'égalité du citoyen !

  • gr
    gr     

    Je trouve tout ces services vraiment interessants, mais pour moi ça n'a aucun interet si on utilise ça sur son téléphone portable... L'utilité de ceci pour moi c'est la portabilité, et quand on y ajoute un PDA, ou encore mieux: un ordinateur portable, là ça devient le top, pouvoir surfez sur Internet avec son ordinateur n'importe où à n'importe quel moment, c'est le rêve!

    Cependant le rêve a un coup un peu trop élevé à mon gout... Je paie 30?/mois pour l'ADSL 1 Mbps, et je paie 10?/mois pour du GPRS 33 Kbps avec un trafic mensuel de 10 Mo! Faut pas abuser! Alors bon, si je paie 10? pour 10 Mo à 33 Kbps combien ça vas être pour l'UMTS qui peut atteindre des débits théoriques de 2 Mbps? 40 fois plus cher?

    Alors moi je dis qu'avant d'augmenter le débit il faudrait peut être penser à baisser les abonnements, et une fois qu'il y aura des abonnements GPRS illimités à un prix raisonable alors je pense qu'on sera prêt pour passer à la vitesse supérieur...

  • ted_
    ted_     

    je trouve que nous vivons une époque formidable : internet, mobile, etc...
    maintenant la video est accécible sur mobile? TROP FORT ;-) bien sûr qu'il doit y avoir des petits truc a régler mais cela illutre que nous avons franchi un nouveau pallier. La TV sur mobile c'est pour quand????

    TED

  • PhilFazer
    PhilFazer     

    et toujours rien...

    il y a bien une section cinéma mais rien en
    vidéo, que de la photo...

    bref je vais attendre un peu pour essayer...

  • Giggs
    Giggs     

    Ouais, par exemple, si tu veux montrer un pur but de Ludovic Giuly à quelqu'un qui l'aurait raté. Mais bon, mieux vaut alors avoir le forfait Orange Wolrd, sinon, ça revient trop cher.

  • Morizet
    Morizet     

    Tu as raison, rien sur le portail web d'Orange (comme d'habitude). Mais j'ai vu des démos, et le démonstrateur allait dans la section "Loisirs" je crois, à partir du portail mobile. Mes souvenirs sont un peu flous. Mais comme il est dit dans l'article, en principe, le Nokia 6600 est éligible à ce service.

  • PhilFazer
    PhilFazer     

    C'est un peu ce qu'on disait de la télé à l'époque
    oû elle est apparue...

    le tout est effectivement de trouver les bonnes
    vidéos à nous montrer sur mobile...

    il faut toujours essayer avant d'avoir un avis

  • PhilFazer
    PhilFazer     

    Sur le portail orange world, rien concernant les
    vidéos...

    Alors faut il passer par un autre portail ?

    Ps : et le service télécharger est encore
    indisponible...

  • Bip²
    Bip²     

    pour regarder Zidane sur un écran de 3cm X 2 cm. Ils ne savent vraiment plus quelles bêtises inventer pour faire dépenser le consommateur Gogo (ou Bobo devrais-je dire!!!!).

    La prochaine version vous greffera les écrans sur les yeux et vous serez reliés 24h/24h a Orange pour surtout ne pas manquer le dernier 13h ou le dernier défilé de mode de JP Gaultier.


    Lol....

  • Morizet
    Morizet     

    C'est bizarre ce que tu dis, parce qu'en principe, le service est ouvert depuis quelque temps (sauf que Orange ne communiquait pas dessus) et accessible au Nokia 6600...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire