En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Numericable passe au débit unique

(Mise à jour) Numericable passe au débit unique
 

Le câblo-opérateur ne propose plus pour l'instant que des forfaits à 30 Mbit/s. L'harmonisation de son offre avec celle d'UPC-Noos devrait bientôt suivre, de même que des forfaits à 100 Mbit/s.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • yan77
    yan77     

    bonjour gemed

    je viens de lire que tu passais de 1 a 30 mega.... sur message d il y as 6 mois!!...j aimerais savoir quel ai ton modem (moi c est un thomson) et si tu as fai la demande pour avoir du 30 mega ou si l operateur a modifié ses offres qui on été appliquable a ton contrat ?

    je m explique...je suis a numericable et depuis le 1 er janviers 2007 noos est arrivé chez eu et donc les formule on changées .
    j avais le pack 1 mega + tel + tv.max le tout pour 59?90...

    mais depuis le 1 er janvier noos/numer... propose pour ce prix le meme pack mais sur 30 mega sur internet.... d'ou ma question !!
    est-ce une modif de ta part ou une regul de la leur sachant qu il me font depuis cette date une ristourne de 8 euro !!

    merci de me repondre ou de la diffusée pour que qq un me renseigne

    @+

    yann77 de disney

    PS:aucun souci majeur avec leur service depuis plus d'un an d abonné!!peut etre un miracle alors chuuuttt..prions tous enssemble pour ca se passe mieu pour les autres......bye..........

  • sacree
    sacree     

    Bonsoir
    Tout comme vous cela fait 3 mois que je paye pour 30 méga,et je suis toujours à mon ancien débit de 4 méga,je ne sais plus quoi faire,j'ai changé le modem,j'ai essayé en direct,j'ai fais tester ma carte ethernet,rien ne change
    Avez trouvez la solution?( si il y en a une )
    A bientôt

  • tseparis
    tseparis     

    alors qu'avec Noos, il y an un an et demie, on nous avait fait poireauter le temps que les capacités du réseau soient adaptées et c'est seulement après que nous pouvions souscrire au-dessus de notre abonnement...[color=#00a5ff][/color] mais ça n'a pas fonctionné immédiatement, non plus [img]javascript:putsmilie(':youpi:')[/img]

  • gregp210
    gregp210     

    Entièrement d'accord. Surtt que pendant qu'on ne vous donne pas le débit promis, vous le payez!!!

  • lasfred
    lasfred     

    Abonné Numéricable par défaut depuis plus d'un an avec une formule 4 Megas / 128 à 24.9? par mois, c'est naturellement que j'ai fait basculer mon abonnement il y a 15 jours sur un accès 30 Megas / 1024 sans quotas avec téléphonie illimitée à 29.9? par mois, offre enfin attrayante.
    Toutefois, plusieurs jours après la migration, aucun changements : un accès internet toujours à 4 Mégas ! Après de nombreux voyages entre mon domicile et mon agence (changements de modems...) et de nombreux coups de téléphone surtaxés au service client de numéricable, un technicien finalement envoyé à mon domicile m'a annoncé l'info suivante : " votre accès internet est toujours à 4Megas car nous sommes entrain de changer le réseau de fibre optique sur votre ville. Nous ne pouvons donner de délais pour le moment car les travaux sont conséquents. Au pire, dans un an, ce sera prêt. En attendant, votre débit sera peut-être de plus en plus élevé au cours des prochains mois".
    Donc, une fois de plus, on se fait avoir ! On nous propose à présent une formule unique que numericable ne peut tenir !!!
    Futurs abonnés, renseignez-vous avant de souscrire !!!

  • gemed
    gemed     

    Je suis déjà abonné au cable TV + Internet + Téléphone (tout fonctionne plutôt bien) et Numericable me demande de déconnecter le modem pendant 24h pour changer mon abonnement de 1 à 30 méga !!!
    Pourquoi ?
    Je n'est pas accepté ce blocage.

  • grasse45
    grasse45     

    Bonjour à tous,

    je ne suis pas content uniquement parce que je suis loin d'un répartiteur mais pour la qualité de l'offre elle même.
    Les bouquets de chaînes sont très vastes, avec beaucoup de chaînes spécialisées et internationales. La qualité d'image est très bonne sans plages noires entre deux changements de chaînes et le son s'adapte très bien avec un « home entertainment system ». Bien que je n'en aie pas, mon voisin et néanmoins ami est très heureux avec la digital box, au point de m'avoir démontré maintes fois la fonction « enregistrement », qui permet, pendant qu'on regardait une émission, d'en enregistrer une autre. Il regrette l'absence d'un décodeur HD, mais il semble dire que cela ne serait tarder?
    Bien à vous

  • Lexclue
    Lexclue     

    Oui je suis entièrement ok avec toi. J'ai modifier mon abonnement la semaine dernière pour passer au 30M mais depuis je suis toujours en 4........;et c'est pas faute d'essayer. Je ne les ai pas encore rappeler (vu le prix et le temps qu'ils mettent à faire les manips...........), mais je pense que je vais tt de même devoir le faire;à moins de les harceler de mails ??!!

  • gregp210
    gregp210     

    L'ADSL a une certaine limite, et ceci dû aux fils de cuivre ac lesquels sont faites les lignes téléphoniques. Premièrement, une atténuation du signal en fonction de la distance par rapport au répartiteur (tu l'as dis), deuxièmement, jusqu'au déploiement du VDSL2, un débit limité à 24Mb/s en download et 1 méga en upload(à noter d'ailleurs que j'ai pu observer que certains confondent les Mb ac les Mo, or la différence est notoire; en effet un Mo correspond à huit Mb...). Or, le câble peut offrir des débits quasi illimités à l'image de la fibre optique que certains fournisseurs ADSL pensent à développer dans l'avenir, vu que le cuivre est arrivé au bout de sa capacité... Autrement dit, en plus d'une connexion stable (malgré les déboirs de certains clients, il faut admettre que les connexions sont quand même relativement stables), un bouquet télé gigantesque et de qualité au niveau de la réception. Voilà pourquoi la câble. Alors c'est vrai qu'en France il est relativement peu développé. Mais dans d'autres pays, comme les Etats-Unis, il domine largement le marché des connexions haut-débit, et c'est pas pour rien... Là où l'ADSL offre des débits ne dépassant pas les 24 méga, le câble peut leur offrir un standard à 100 méga... Cela dit, en France, au vu des tarifs et des services proposés, il est vrai que l'ADSL est plus compétitive... A bon entendeur donc... ;)

  • PBcable
    PBcable     

    la solution est simple. Pour devenir nouveau client comme moi, il suffit de se faire résilier de manière abusive par Numericable. et oui, ils sont assez bizarre pour résilier les clients... intéressants.

    A part ça la nouvelle offre marche aux 2/3.
    le bouquet TV fonctionne bien (mais après mise à jour)
    le tel fonctionne aussi
    Par contre pour internet, suis encore en 2 mega aprés 3 coups de tel à la hotline qui me dit d'être patient car faut que le service soit mis en place pour mon compte.Par contre on m'a assuré que j'aurais du 30 mega... Je veux bien mais ça n'avait pas été le cas pour les 2 mega, ou alors c'est que c'est pas encore au point.
    Si c'est le cas, j'aurai une nouvelle raison de les appeler. Mais cette fois ci ils vont prendre cher..

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire