En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Net2one sous la coupe de Presse+

La jeune pousse spécialisée dans la recherche d'informations sur Internet passe dans le giron de Presse+. L'éditeur rachète la base clients et la technologie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Ex Net2one
    Ex Net2one     

    Et ben Houla! T'es si aigri que ça de ne plus être chez Net2one??? En effet, je comprends que tu rages maintenant car tu ne trouves plus de boulot et tu avais la belle vie dans cette start up. Net2one t'a énormément donné et tu critiques en retour, mon pauvre, tu me fais pitié! Moi en tout cas, je suis bien content pour Jérémie qui était et restera sûrement un patron super sympa! Je n'ai que des bons souvenirs chez Net2one. Bravo à Jérémie en tout cas, je lui souhaite plein de bonne choses et j'espère retravailler avec lui!

    A bientôt!

  • julio_
    julio_     

    En apprenant la nouvelle je me suis replongé dans l'historique de JB et je suis étonné qu'il ne dévoile pas de chiffre - il nous a habitué à des "300 000 abonnés à la Newsletter", à "ma levée de fond de xxMF" etc ... (http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20000317234842), alors ... Combien JB c'est Galileo-Partners et Apollo Invest qui vont être contents ! C'est la moindre des choses de nous tenir au courant !! Pour l'histoire.

  • Houla
    Houla     

    En tous cas, étant un ex-employé de Net2one, je me marre car quand on voit a quelle point la plateforme est mal developpée, les gars de presse+ ne savent pas ce qu'ils ont achetés. Berrebie les a encore pipoté, comme il l'a fait avec ses employés, les journalistes et autre capitaux risqeurs.

  • Steph_
    Steph_     

    J'en suis un, salarié de la nouvelle économie au chomage depuis des mois...Difficile de trouver un job en France, le Net n'embauche plus :(

  • James_
    James_     

    Je pense que lui il a tiré ses billes ddu jeu sans problème.
    Ce n'est pas le cas de ses salariers dont j'en connais certain qui ramment encore pour trouver du travail, victimes comme tant d'autres des méfaits de la dite nouvelle économie.

  • Géraldine_
    Géraldine_     

    Tout à fait d'accord avec les deux personnes qui sont déjà intervenues, ce genre de propos n'a rien à faire sur un site d'informations.
    Merci au modérateur de faire son boulot de modérateur, et de faire respecter l'interdiction de mise en ligne de messages racistes.

  • R. Baranes
    R. Baranes     

    Je trouve aussi ce message inacceptable.
    J'ai prévenu Le modérateur.

  • Philippe Monteil
    Philippe Monteil     

    Je trouve ce genre de message inacceptable

    Philippe Monteil

  • CacaBoom
    CacaBoom     

    des centaine d'euros ?? tu rigoles !! c'est pas l'armée du salut.
    Les marchands de viande kasher ne font pas dans la philantropie.

  • CacaBoom
    CacaBoom     

    on est pas à une brebis kasher prés qui se remplit exponentiellement les poches ...

    Transiciel, Alten, Altran, Cap, GFI ...
    Continuez a faire le pion et engraisser les Brebis kasher !!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire