En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) MXM, la théorie de l'évolution des PC portables

nVidia dévoile une technologie permettant aux utilisateurs de remplacer aisément le processeur graphique. Changer les caractéristiques de son portable ne sera plus une man?"uvre d'expert.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • momori
    momori     

    Quel seront les portable disponible avec le slot MXM à partir de cet été 2004 ?

  • momori
    momori     

    quel soulagement : j'ai l'intention d'acheter un portable pour mes étude mais l'idée d'avoir un carte graphique qui à peine quelque moi après l'achat ne peut plus répondre aux jeux actuels m'affryais. Je pense qu'il FAUT aller PLUS LOINS : il faudrait pouvoir changer le PROCESSEUR et Même TOUS les AUTRES COMPOSANTS . Mais je pense que nous venons de faire un grand pas dans l'évolutivité des portable : demain on ira chez un revendeur faire notre MONTAGE de PORTABLE . ( Carte mère normalisé , processeur normalisé , lecteur normalisé et même boiteiers normalisés (pour les connecteurs) voire refroidissement normalisé ). L' AVENIR , le véritable DEKSTOP REMPLACEMENT.

  • Popol_
    Popol_     

    On peut remplacer son disque dur pour information

  • AlainCocci
    AlainCocci     

    IL SERAIT BIEN DE POUVOIR AUGMENTER LA PUISSANCE LE LA CARTE GRAPHIQUE EN AJOUTANT UNE BARETTE MEMOIRE, et aussi de pouvoir remplacer le processeur.

  • Sanchis
    Sanchis     

    Enfin il etait temps de pouvoir faire evoluer son Laptops sans devoir uniquement le faire via la memoire vive seul et presque unique choix.

Votre réponse
Postez un commentaire