En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Mobiles : vers des factures plus transparentes

Les opérateurs ont désormais l'obligation de fournir gratuitement à leurs clients une facturation détaillée de leurs appels. Bouygues, Orange et SFR s'en acquittent avec plus ou moins de zèle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • LENOUVEL
    LENOUVEL     

    Bouygues n'a pas augmenté ses forfaits de 3 euros! Au 1er avril en passant de la gamme des forfaits évolutifs à celles de Référence, on est passé d'une gamme à la minute à une gamme à la seconde pour le même prix avec des services supplémentaires puisqu'en plus de la facturation à la seconde, il y a également la présentation du numéro.
    Autre correction à effectuer : le prépayé chez Bouygues à savoir Nomad est à la seconde dès la première seconde. Bouygues est le seul opérateur a avoir l'ensemble de ses offres à la seconde dès la 1ère seconde, et sans surcoût.

Votre réponse
Postez un commentaire