En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Les sites de partage de vidéos échappent à une nouvelle taxe

(Mise à jour) Les sites de partage de vidéos échappent à une nouvelle taxe
 

Le Sénat s'est opposé au projet de taxe sur les revenus publicitaires des sites de vidéos, proposé par les députés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • libertylive
    libertylive     

    Je préférerais me révolter que laisser mon pays! C'est aux "c*n" qui créé la pagaille de dégager!

  • SchtroumpfVert
    SchtroumpfVert     

    Oui et bien moi j'ai plus les moyens d'etre client fnac, virgin etc... Fut une epoque ou gagnant très bien ma vie j'y passais TRES regulièrement. Cela m'est devenu impossible, politique de bas salaires oblige. Quand bien meme je retrouvrai mes revenus d'antan, PLUS JAMAIS un sou je ne verserai a ces rapaces. N'importe comment, ce que j'aime je l'ai deja (chèrement) acheté depuis des années, et ce qui sort maintenant ne m'interesse en rien... Sérieusement, il n'y plus rien qui vaille la peine en france. Je suis effaré de voir l'inventivité française pour tout ce qui touche a la taxation... Et l'incroyable indigence de mesures visant a creer de la richesse. Vendez tout et quittez cet endroit de mauvais augure pour des cieux plus clements. Ciao

  • SchtroumpfVert
    SchtroumpfVert     

    Voyagez... Vous vous rendrez compte de l'etat d'arrieration de ce pays... Impots, taxes, contraintes délirantes, mediocrité ambiante, bas salaires, loyers elevés, avenir bouché... J'ai trouvé la solution : renoncer a lutter ici. C'est une perte de temps. Courage Fuyons.

  • coconuts23
    coconuts23     

    sarkozy et ses amis , ont compris qui arriverais jamais a boucher le trou qui est en train de se faire avec les depenses folle de l'etat ,

    alors ils se sont dit ont va taxer tout ce qui a de possible pendant 5ans , comme ca le PIB remontera , remarque ils sont pas bete , ils ont vu que leur travaillé plus pour gagné plus marcheras jamais , alors , au final il diront a tout le monde vous voyez ont a reussi , mais avec quel argent? le notre pardi , ils sont entrain de nous ponxer jusqu'a l'os , mais que fait le PS? , j'ai les meme idée que sarko mais la je doit dire que c'est pas en en prenant tjs plus au personne qu'on y arrivera , au contraire ca va s'en piré de plus en plus , qu'est-ce qu'on t fera après les hyperdiscount , et les medicament en grande surface (d'après ce qui ont proposé ce matin)
    dans 5ans on nous diras , ba aller on va ouvrir plus de resto du coeur ,

    regarder la journée pour laquelle ont travaille pour les personnes agées ,
    ba pourquoi alors , il leur font payé la taxe audiovisuelle? alors que ont travaille justement cette journée pour eux , ou est l'OPPOSTION politique , je cherche mais je la vois pas , j'ai vraiment l'impression d'etre en russie

  • consoaverti
    consoaverti     

    Je t'ai pas attendu :)

    Je rajouterai simplement de faire un boycott tres dur contre les grands distributeurs comme la Fnac ou Virgin

  • Moufbass
    Moufbass     

    Bonjour, je cherche la France, sauriez-vous où je puis la trouvais ??

    Pourquoi cherchez vous la France ???

    Parce que l'on m'a dit que c'était le pays des vaches à lait et que dresser un impôt sur tout et n'importe quoi, en vue d'obtenir de l'argent (qui sera utilisé par "on ne sait pas quoi", un peu comme le côté obscur de la force), était tout à fait possible.

    HA !! Si c'est pour ça, vous avez choisi le bon pays !!! Allez-y, vous serez aux anges !!

    Et après, on s'étonne que les gens quittent le territoire, utilisent des comptes Off-Shores, font grêves.
    Peut-être qu'un coup de gueule bien fort serait de nouveau la bienvenue !!!

    Kiki d'un pays en décadence où on arrive à ce que sont devenues les US, un pays géré par le pognon et l'appât du gain.

  • pierrot250
    pierrot250     

    C'est si simple : grève illimitée de tous achats de CD musique,DVD films commerciaux dans le commerce.Résultats garantis!!

  • bipdan2
    bipdan2     

    Taxer les docteurs pour payer les retraites, après tout c'est de leur faute si les vieux vivent plus longtemps a notre charge.
    Taxer les enseignants pour financer l'université, sans eux nos enfants n'aurait jamais le BAC.
    Et tant que j'y suis taxons les terrotistes pour financer la paix dans le monde. Ah ben non, eux c'est l'inverse, on leur vend des armes pour "assurer la stabilité et la paix". M'enfin ca doit quand meme etre bon puisque a fait rentrer des tunes.

    Salut et Banzaï

  • J.Holmes
    J.Holmes     

    En France quand on avait pas de pétrole on avait des idées.
    Aujourd'hui en France, quand on a pas d'idées, on crèe des taxes.
    Pays de m....

Votre réponse
Postez un commentaire