En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Les PC Vista sans Vista en rayons depuis le 26 octobre

(Mise à jour) Les PC Vista sans Vista en rayons depuis le 26 octobre
 

Portables et PC de bureau seront vendus avec un coupon pour obtenir gratuitement, ou à prix réduit, Windows Vista et Office 2007 à leur sortie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • spip
    spip     

    Ma copine a acheté son portable hier et quand j'ai demandé au vendeur (de Darty, donc pas n'importe où) s'il donnait le coupon, il m'a répondu que (pour le moment peut-être) "[s]seul Helwett Packard le donnent[/s]" :pfff: .
    Donc si Microsoft a décidé de jouer au Père Noël en permettant aux acheteurs d'aujourd'hui d'avoir Vista gratuit ou à demi-tarif demain :youpi: , il semblerait que, dans cette histoire, il soit le seul, car les fabriquants, eux, ne suivent pas :hurle: . :pleure:

  • trd
    trd     

    quant aux "améliorations", y en a peut-être(?), mais par rapport à ce qui se trouve déja sur le marché, je pense pouvoir me risquer a dire que ça ne vaut pas un kopeck.

    des conneries comme aero, ça existe déja, et pas besoin du dernier quad core ou de la derniere cg pour le faire fonctionner.
    et quand on parle de sécurité sous windows :S soyons sérieux tout de même...

    et quand on dit qu'un système doit être lourd pour être performant... j'ai de gros doutes...

  • spip
    spip     

    J'ai quand même deux trois questions concernant l'annonce que fait cet article.

    [s]La première c'est :[/s]
    Quels sont les magasins qui donnent ce fameux coupon ? Est-ce que je l'aurais si j'achète mon ordi chez Darty, Carefour, Auchan, Surcouf ou la Fnac ? Pas sûr. Je vois bien le vendeur me regarder avec des yeux ronds quand je lui demanderai ce coupon.

    [s]Deuxième question :[/s]
    Il ressemble à quoi ce coupon ? C'est genre je rempli nom prénom etc... et je renvoie le tout à telle adresse ? Et qu'est-ce que j'en fais ? C'est un coupon style "Charlie et la Chocolaterie" ou pour une tombolat avec, pour les gagnants, Vista gratos ? :lol: Plus sérieusement, est-ce qu'il y a une clé ou un code dessus ?

    [s]Troisième question :[/s]
    Janvier 2007 (oups la faute de frappe, j'ai failli mettre 2008 :lol: ) Windows Vista sort (enfin !) (Si toute fois Microsoft ne repousse pas encore)
    Que se passe-t-il avec mon coupon ? Je reçois un CD d'installation pour Vista ? Je vais sur le site de Microsoft avec mon coupon et je rentre (l'éventuelle) clé qu'il y a dessus pour mettre à jour windows XP afin qu'il passe en Windows Vista ?

    Pouvez-vous m'éclairer sur ces différentes questions.
    D'avance Merci

  • yureknon
    yureknon     

    Vista sera bientôt une obligation et la migration se fera lentement mais surement,
    je vois déjà les visage des gens qui prennent un air émerveiller devant un tel système d'exploitation,
    Soyons réaliste:
    A chaque fois qu'un nouveau système d'exploitation, il y a un besoin de suivre ce changement, en effet ce nouveau changement apporte de nouvelle fonctionnalité de nouveaux obligation (sécurité, compatibilité des logiciel qui deviendront ou qui ne seront plus compatible avec XP),par exemple ce nouveau système sera comme une mise a jour totale de XP un peu comme 98 à XP cette fois ci ce sera XP à vista,malheureusement, ces nouveaux systèmes seront de plus en plus gourmand, c'est vrai , mais vous vous dites mais à quoi ça sert un système si lourd! ben je vous répond : ça sert a faire tourné un système plus performant.
    Avec l'évolution de ces systèmes il y aura des ordinateur de plus en plus puissant et de plus en plus petit (les premiers ordinateurs étaient monstrueux), bientôt nous verrons des hologramme a la place de nos écrans,bientôt nous commanderons notre ordinateur avec le déplacement de nos main, et oui vous voyer ces amélioration aurons toujours besoin de mémoire énorme pour fonctionner de processeurs multi-coeurs surpuissant et plus pour augmenter l'efficacité.
    Mon analyse c'est que ça vous énerver de payer pour un système trop lourd mais vous accepterez un jours ou l'autre ce système. Et vous serez plus retissent pour le suivant!
    Mais bien sur il ne faut pas oublier le libre là ou un système est mis a jours plus souvent grâce au millier de personnes qui chaque jours apporte leur traduction, améliorations, Vous citez UBUNTU; aujourd'hui UBUNTU est un système très conviviale et je le répète il convient à tous , très léger et conviendra a votre ordinateur 600Mhz, 64 Mo (non j'abuse mais presque) et battera des record comparer a XP mais chacun sont système!
    pour plus d'information sur ubuntu (ubuntu alternative à windows) ===> http://bilgisayar0.spaces.live.com
    ou site ubuntu==> http://www.ubuntu-fr.org

  • LaFronde3.1
    LaFronde3.1     

    Pour parler de ce que je connais le mieux, Windows 98 et Windows XP, le passage du premier au deuxième était une nécessité, car W98 plantait sans arrêt et avait de multiples problèmes, du moins sur ma machine. XP a quelques problèmes aussi, en revanche le besoin de le remplacer ne se fait pas sentir à l'heure actuelle. Pour ma part, je ne vois pas très bien ce qu'apporte Vista. Et je connais de plus en plus de personnes qui passe à Linux. On m'a recommandé Ubuntu, qui est, parait-il tout à fait "user-friendly" :) Je crois qu'avec ce nième changement de système d'exploitation, Microsoft va plutôt perdre que gagner des parts de march

  • alguno
    alguno     

    Hélas, je ne suis plus tout jeune. Et quand Windows 3.1 est sorti, on s'est bien demandé ce qu'il pourrait apporter de plus que DOS 5. Et lorsque Windows 95 est sorti, on s'est bien demandé ce qu'il pourrait apporter de plus que Windows 3.1. Et lorsque Windows 2K est sorti, on s'est bien demandé ce qu'il pourrait apporté de plus que Windows 95. Et lorsque Windows XP est sorti, on s'est bien bien demandé ce qu'il pourrait apporté de plus que Windows.
    Et pourtant, on n'utilise plus très souvent la bonne vieille calcultatrice et la bonne vieille machine à écrire mécanique à ruban. Allez savoir pourquoi.

  • Sv1 le pingouin
    Sv1 le pingouin     

    Si on va par la 90% des possesseurs d'ordinateur n'ont pas besoin de windows, linux suffit, sans être plus compliqué (les geeks aux cheveux longs et mal rasés ont quelque peut changé ces temps-ci :p ).

    Plus sérieusement on aura besoin de vista le jour ou microsoft se débrouillera pour que les fournisseurs de logiciels et de jeux ne sortent plus que des jeux tournant sur vista et suivants.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    Windows 2000 et XP marchent bien, sont moins gourmands en ressources, beaucoup plus compatibles que Vista actuellement. Vista n'offre rien qui soit indispensable à l'utilisation d'un PC, que ça soit pour la bureautique, le multimédia, Internet ou les jeux...

  • EricBD
    EricBD     

    Oui, aujourd'hui la plupart des pilotes sont encore en versions beta ou n'existent pas, vos logiciels existants ne fonctionneront pas forcément et on entend aussi parler de Vista pour février ou mars.

    Donc, il est vraiment urgent d'attendre.

    Eric @ http://www.baudelet.net/windows-vista/

  • Guimo
    Guimo     

    Il n'est pas précisé dans cet article : les pilotes 64 bits seront obligatoirement certifiés par Ms.
    Ce qui signifie que de nouveaux pilotes ne seront surement pas développés pour des anciens matériels. Le fabriquant devrait alors PAYER microsoft pour recevoir cette certification.
    Il a plutot interet à essayer de refourguer du new materiel, ce qui est une aubaine finalement.
    De plus, plein de matos étant fourni par des sociétés chinoises qui ne feront jamais certifier quoi que ce soit, vous pouvez dore et deja faire chauffer la poubelle.

    Au hasard, vous aurez donc à racheter pour Vista :
    - Cartes son
    - Webcams
    - Imprimantes
    - Preriphériques à vocation professioennelle
    - etc.

Votre réponse
Postez un commentaire