En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Le Wi-Fi de la RATP prêt à verbaliser

L'expérimentation Wixos prendra fin le 1er janvier 2004. Le réseau Internet sans fil de la société francilienne sera alors utilisé aussi bien par des opérateurs que par ses propres services pour repérer les voitures en infraction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Beloko
    Beloko     

    et il met sa tête dans le papier alu :o)

    Si aujourd'hui, en 2003, tu crois encore aux solutions de gauche ou de droite et à leurs deux seules alternatives, la fange politique n'est pas prête de se relever du caniveau.

  • fourmi_
    fourmi_     

    Ne pas se laisser faire, on prend un mauvais coup mais rien ne t'empêche d'en donner

  • louis croix vé baton
    louis croix vé baton     

    pour ou contre on ne vous demande pas votre avis.
    alors subissez et ne critiquez plus ou fallait-il suivre lorsqu'il était encore temps de plus près vos intérêts plutot que de laisser décider les autres à votre place.

    vous croyez que lorsque société qui a des manques à gagner de plusieurs millions par an s'oriente vers un dispositif informatique (donc permettant d'échanger des données qu'elles soient vidéo, audio, etc.) que c'est normal, que c'est pour rester dans l'air du temps ?

    franchement ouvrez les yeux, soyez au moins une fois réaliste !

    tant que des nanars de votre espèce existeront, la haut ça décidera toujours à votre place bien cher peuple.

  • Eric_
    Eric_     

    Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
    Il y a encore des simples d'esprit qui pensent que forcément si on n'est pas de gauche on est un dangereux fasciste qui rêve de je cite "bonne vieille petite dictature avec des militaires au pouvoir, quelques massacres de populations pour calmer les rebels ..."
    Mon pauvre, si en 2003 tu as encore cette vision des choses, le débat politique n'est pas près de sortir du caniveau.

  • Beloko
    Beloko     

    ce qu'il nous faudrait en France, c'est une bonne vieille petite dictature avec des militaires au pouvoir, quelques massacres de populations pour calmer les rebels (cf: nationalistes Corse, Basques et Breton s'il le faut), des camps de travail et de production et une classe élitiste pour diriger tout ça !! Autant vous dire tout de suite, qu'il vaudrait mieux pour vous que puissiez choisir de quel côté vous allez naitre ;o)

    Vive la Zigourate !!

  • Eric_
    Eric_     

    Eh, l'idéaliste, jette tes Nike, ton jean, et même ton PC, parcequ'il y a de grandes chances qu'ne partie de ce que tu utilises chaque jour pour ton petit confort soit produit à bas prix par des méchantes multinationnales qui oppriment les gentils pauvres du tiers-monde.

  • Eric_
    Eric_     

    Je crois que tu n'as pas tout compris à Brazil. Le sujet de ce film ( de ce chef d'oeuvre!) n'est pas l'exploitation de l'homme par l'homme (vieux cliché gauchisant) mais l'étouffement de l'individu par la toute-puissance d'une administration d'état pléthorique, omniprésente et kafkaïenne.
    En gros ce qu'est devenue la France aujourd'hui (notamment après 20 an de socialo-communisme). (Brazil / France = match nul!)

  • Beloko
    Beloko     

    n'ont pas votés, on ne peut donc pas les tenir responsable des joyeux gros beef qui gouvernent aujourd'hui ... ce sont bien les votants qui les ont élus, puisque ce sont eux qui ont votés ?!! Logique, non ??

  • Daniel Artaud
    Daniel Artaud     

    Il me paraît en effet très anticivique que des motards (je le suis) ou des automobilistes n'en fassent qu'à leur tête et tout comme il me semblerait normal dans un pays civilisé que les piétons respectent les feux de signalisation, les automobilistes parisiens devraient avoir un peu plus de cuvisme et se voir plus souvent verbalisés. En effet, quand un francilien ou une francilienne ne savent plus quoi faire de leur voiture, ils la posent ou passent n'importe où très souvent au détriment de la sécurité de tous.
    Merci de faire en sorte que celà s'améliore. M Ampelas a raison de faire en sorte que la RATP aît les moyens de garntir une certaine régularité sur les transports en commun alors que la puissance publique investit plusieurs centaines de millions d'euros sur un projet contestable comme celui du tramway des Maréchaux qui ne fera que réduire l'espaced e circulation automobile parisien alors que l'utilisation de l'espace de la petite ceinture aurait été nettement plus appropriée.
    Cordialement
    Daniel Artaud

  • Ridicule
    Ridicule     

    Enfermons tous les météorologues pour ne pas avoir prévu cette vague de chaleur

    Des millions d'enfant traités en esclaves pour produite des vetements à très bas prix.
    Enfermons toutes les personnes qui en ont acheté

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire