En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) L'Axim X5, de Dell, pris en excès de lenteur

Le Pocket PC de l'américain est à nouveau disponible avec Windows Mobile 2003. Dell avait dû suspendre sa commercialisation après avoir constaté un ralentissement anormal de la machine avec le logiciel de Microsoft.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • pierre_
    pierre_     

    j'ai fait quelques recherches par google et j'avais trouvé un site sur lequel un américain avait fait une procédrue d'install de linux sur un pockt pc (pas un axmi, mais un pocket pc concurrent).
    De mon coté, je suis intéressé par toute info pour faire une install de linux sur un Axim :-)
    a++
    Pierre

  • nb
    nb     

    un patch est disponible sous peu chez Dell Computer

  • Bagage Bernard
    Bagage Bernard     

    je viens début juillet de commander la version de mise à jour de mon axim (qui me sera livrée fin août)entre temps j'ai acheté le nouveau GPS bluetooth de TomTom et j'ai cdé et été livré de la carte compactflash de Dell et je découvre maintenant un asterisque sur la liste des accessoires quelle est incompatible avec la mise à jour 2003, alors qu'ils viennent de mettre aussi Tomtom bluetooth à leur catalogue comment vont ils gérer ce problème ?

  • admi_
    admi_     

    C'est incroyable que les lois antitrusts ne sont pas appliques a Microsoft, a croire qu'une partie des milliard de dollars gagnes servent a corrompre les politiques et tout ca d'une facon invisible, bien sure.

  • Beloko
    Beloko     

    LinuxCE !! Euh non, c'est vrai ça n'existe pas ... c'était juste pour chauffer ;op lol

  • Beloko
    Beloko     

    Je te propose une intervention sur site et quelques heures de formation pour t'apprendre à utiliser Windows XP dans les règles de l'art ... 250?/jour (déplacement si SNCF et TAXI à tes frais)

    La première astuce est gratuite : Pour retrouver les performances d'origine de ton Outlook, commence par faire le nettoyage dans tes boites de réceptions ;o)

  • Beloko
    Beloko     

    Démarrer >> Panneau De configuration, Double cliquer sur Système et aller dans l'onglet gestionnaire de périphérique. Faire clique droit sur le comosant qui vous intéresse et dans le menu qui apparait choissisez rendre obscolète.

    Il ne vous reste plus qu'a choisir l'année d'obscolescence ... pour ma part en retrournant en 1994, mon P4C@3.2 GhZ a été rétrogradé en 486SX33, génial :o)

  • CPiCorp
    CPiCorp     

    Franchement, au niveau des PDA, connaissez vous des produits aussi souple que le Windows CE qui a évoluer depuis de nombreuses versions pour devenir Windows Pocket PC 2003. Il intègre les technologies .NET & co.
    Si vous aviez un peu de curiosité vous vous renderiez compte que ce sont des systèmes Win32 mini capables de fonctionner comme un mini Windows NT. C'est un concentré de technologie et il est possible pour le commun des mortels de réaliser des programmes sur son PDA et ce de manière simple (programme VC, VB et maintenant .NET).

    Le smartphone a eu ce genre de pb il a fallu upgrader à cause la routine de gestion de la batterie. C'est pas la cata et en plus on upgrade tout seul chez soi comme un grand.
    Pas besoin de rapasser à la boutique, c'est quand même pratique avouez.

    Les mecs, vous critiquez mais bon, avouez que les softs du Bill il valent le détour, non ?

  • xscaleur
    xscaleur     

    complètement à côté du post initial les mecs... On parlait de pocket pc/PDA et vous me sortez windows pour PC ...

    Et puis relisez le titre : Dell Axim 5. En bref pocketpc2003 est lent *uniquement* sur Dell. Pas sur les autres machines (HP/Compaq, toshiba, ...)

    Vous expliquez ça comment ?

  • Kossam
    Kossam     

    La plus puissante des Ferrari est inconduisible sur des pavés mouillés. Avant d'y arriver, il faut apprendre à conduire, à apprécier l'environnement, à anticiper les perturbations. Je vous laisse le soin de méditer cette analogie pour comprendre pourquoi votre Outlook serait très lent. Soit vous vous creusez un peu soit vous faites appel à un prestataire si vous ne savez pas le faire. Restez humble et les pieds sur terre, vos soucis mineurs ne sont pas le centre du monde et croyez bien que le produit serait retiré du marché si sa lenteur devait être un fait objectif.
    Au fait, savez vous qu'avec ma calculatrice à 3 sous, je fais l'opération 1 + 1 beaucoup plus vite qu'avec mon PC. Faites le test, appareils non allumés pour commencer ! Alors pourquoi avez-vous fait évoluer votre parc informatique... il y avait peut être autre chose que la vitesse qui vous motivait.
    Conseil: pour les 50 euros de remboursement, je pense que l'erreur provient de la mauvaise désignation du produit. Il s'agit d'Encarta et non d'Ancarta. Il faut recommencer la procédure mais cette fois avec le bon libellé !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire