En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) L'abonnement téléphonique va gonfler de trois euros en trois ans

Le PDG de France Télécom souhaite que le tarif de l'abonnement téléphonique passe de 13 à 15,99 euros en 2008. En contrepartie, il propose de baisser le prix des communications et des frais de mise en service du dégroupage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

204 opinions
  • Dan__
    Dan__     

    Je trouve lamentable qu'une entreprise en partie publique mente à ses clients, c'est dégueulasse. Je quitterai FT aussitôt que le dégroupage sera effectif dans ma zone même si cela me cause quelques problèmes.

  • Sylvie_
    Sylvie_     

    Je voudrai qu'on m'explique cette augmentation !!!!
    Ne serai-ce pas pour récupérer l'argent perdu que certains clients préfèrent reverser à télé2 - 9telecom ou d'autres ....
    Et donc comme nous n'avons pas le choix pour l'abonnement, il leur est pratique à F.T de s'indemniser d'une certaine manière de certains clients qui osent leurs faire des infidélités !!!!

  • Yves Démoulin
    Yves Démoulin     

    J'habite une ville de plus de 10.000 hames.
    Et seul une partie de cette ville peut beneficier de l'ADSL !
    Avec mes 71.8 db d'qaffeblicement je ne suis pas deservi.
    Je pense moi aussi que l'abonnement doit etre en rapport avec les services deservis sur la ligne.

  • MELINON
    MELINON     

    FACTURATION ABUSIVE
    FT A LE MONOPOLE ET DEPUIS DES ANNEES ALORS OUVERTURE A LA CONCURENCE UNE LIGNE TELEPHONIQUE DEVRAIT ETRE OUVERTE PAR N IMPOTRE QUEL PRESTATAIRE DE SERVICE TELEPHONIQUE MAIS LA FRANCE EN EST LOING LE DROIT DE S'EXPRIMER ET LE MONDE DES RICHE OU TOUT DU MOINS LE MONDE DES FONCTIONNAIRES EN FRANCE ET MEME S IL NE SONT PLUS FONCTIONNAIRE
    PAYS LIBRE ? PAS LA FRANCE DEPUIS DES MILLENAIRES
    ON FRANCE ONT PREFERE LA MAGOUILLE FONCTIONNAIRES ET L ARNAQUE AU PRIOFIT DE FEIGANTS

  • totoche_
    totoche_     

    Vous avez une idée du coût d'une tranchée à travers une route / rue ??? C'est pas le prix du marteau piqueur!!!
    SFR ou Orange ou Bouigue ne paynt qu'un location minimale pour poser des points radio sur les poteaux FT ou EDF. On est loin des coûts d'une iaisons cuivre.

  • totoche_
    totoche_     

    Simple comme les déclarations des patrons de télécom autres que FT
    Vous n'avez pas encore ADSL avec FT ? vous ne l'aurez pas avec les autres qui déclarent qu'ils ne s'intérressent qu'au zones dégroupées depuis plus de 6 mois. Si on regarde les US ou la Gde Bretagne, on comprend vite ce que le privé ne nous apportera pas....

  • totoche_
    totoche_     

    Le truc, c'est que ce que j'ai payé avec mes impots, dans ce cas les millions de Km de cuivre déployés, je vois pas pourquoi des entreprises privées l'utiliseraient sans en payer la maintenance... et c'est tout le discours actuel, les opérateurs "alternatifs" demande à utiliserla boucle locale sans en payer l'entretien...

  • totoche_
    totoche_     

    Mais alors égalité... sur le 13ème mois, les allocations, les voitures de fonction, le parachute doré... Tu vis dans quel monde ????

  • totoche_
    totoche_     

    Le truc, c'est que personne, hormis FT, n'a les moyens matériels (et ne veut pas les mettres) pour entretenir les milliards (eh oui) de Km de cuivre qui dessèrvent les foyers. Le jour ou 9T ou FREE ou un autre prend ces coups en charge, je change peut-etre. En attendant, vous voulez rémunérer qoui ? des fraçais qui bossent, ou des centres d'appel délocalisés ???
    A vous de voir, mais ne vous plaignez pas si notre chomage augmente.......

  • Marius_
    Marius_     

    Tu vis de la solidarité publique et tu te plains d'être exploitée ? Pincez-moi je rêve.

Lire la suite des opinions (204)

Votre réponse
Postez un commentaire