En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) La TV par satellite d'Orange sur les écrans début juillet

(Mise à jour) La TV par satellite d'Orange sur les écrans début juillet
 

Les clients ADSL du FAI, qui ne sont pas éligibles à son offre TV, pourront bientôt en bénéficier, grâce au satellite et pour le même prix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • JPGJT
    JPGJT     

    On arrive au mois de Septembre, qu'en est-il de cette offre qui devait sortir début Juillet ?

  • gigi58
    gigi58     

    moi technicien en ADSL dans une grande entreprise ...trouve cette solution très interressante pour toutes les personnes en zone non dégroupée avec un abonnement ORANGE et vont satisfaire certains de mes clients...la concurrence qui avait trouvé une riposte à s'installer dans des zones non dégroupé sans que ORANGE puisse mettre la tv devra réviser sa copie..elle ne s'installait que là ou ça rapporte.........

  • marais46
    marais46     

    Nous habitons la Suisse Francophone. CanalSAT à décidé de boycoter les clients "Etranger", n'ayant pas d'adresse en France et pas de compte bancaire en France. Ayant actuellement 3 abonnements à CanalSAT valables jusqu'en 12.08. . Nous ne recevons plus d'émissions depuis le 10.06.08 malgré nos abonnements payés et valables jusqu'en 12.08. Nous sommes environs 9000 en Suisse et en Belgique à être traités de cette magnière. Les revendeurs Français chez qui nous avons souscrit ces abonnements devraient ne plus faire d'affaires avec CanalSAT et Canal+ (dommage pour feu TPS). Nous devons nous tourner vers des abonnements valables en Suisse mais il n'y a pas grand chose, étant habitués à 13ème Rue, Planète justice, Animaux, TF6 etc.... Nous sommes équipés ASTRA et HOTBIRD par satellite.

  • sovietic
    sovietic     

    merci à Orange FAI tant décrié par des pôtes free sfr, etc Ne pouvant recevoir par adsl la tv,je vais orienter (après résiliation canal plus) ma parabole sur eutelsat.Sympa Orange

  • raptor24000
    raptor24000     

    Eh ! de quoi vous plaignez-vous !
    Il n'y a pas question de pub mensongère concernant la TNT hertzienne...bien sûr que cela dépend de sa situation géographique ! les ondes sont parfois stoppées. ça n'a rien d'anormal !
    Et finalement, l'annonce d'Orange est donc une bonne nouvelle puisque par Sat, quasi tout le monde pourra profiter des chaines TNT et des chaînes exclusives !
    Marre du monopole de C+ ! enfin !

  • robtre
    robtre     

    La tv par sat ok,mais a quand le bon fonctionnement des autres services,adsl telephone par adsl.La tnt est captee par sat et est gratuite .

  • promethe
    promethe     

    La différence entre toi et moi, c'est que je sais reconnaitre quand je fais une erreur.

    Sinon, pour revenir au bridage, tu nous sortir tous les sophismes que tu veux, il est juste là pour s'assurer que tout le monde pourra bénéficier d'un peu de la bande passante que FT vend à Free à prix d'or et que des égoïstes s'approprient sans vergogne pour télécharger du contenu piraté.

    Au fait, à propos d'affirmations fausses, tu n'as pas répondu à ce que je te disais sur le fait que les ND sont plus chers pour Free que les dégroupés. C'est sûr que pour quelqu'un comme toi, c'est dur d'avouer ses erreurs.

    Pour résumer, le problème en France, c'est FT comme le problème en Belgique c'est Belgacom.

    FT fait des pieds et des mains pour conserver son monopole quitte à utiliser les moyens les moins reluisants. Et des personnes comme toi se font avoir par leurs beaux discours .

    Free est le seul FAI qui ne rajoute pas des options payantes partout et il n'est pas dans leur intérêt de mettre en place un système de bridage pour léser les utilisateurs honnêtes. Il ne faut pas se faire d'illusion, c'est une entreprise privée qui cherche les bénéfices, mais c'est celle qui pour l'instant arnaque le moins ses clients.

    Alors comme je te le disais va braire ailleurs, tu nous casses les pieds avec tes pseudos vérités.

    Au fait, pour ta culture, si tu ne sais pas ce qu'est un sophisme, va voir sur wikipédia cela te servira.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

    Bon fini le hors sujet, tu nous as fait dévier du sujet qui est la télévision par satellite par Orange et qui est une bonne chose. Encore faut-il que Orange ne retrouve pas ses vieux démons qui font qu'il fait payer le double de la valeur des choses.

  • enfin on admet son erreur
    enfin on admet son erreur     

    C'est toi qui beugles en permanence, t'y connait strictement rien et tu la ramènes incapable d'admettre tes nombreuses affirmations fausses.
    Free a une marge sur les non-dégroupés donc il fait du bénéfice qu'il accentue en bridant les protocoles et les débits

  • témevla
    témevla     

    Suis sur Sat depuis 17 ans.
    canal+/sat et ex-tps;Ya pas photo : l'ADSL Tv en SD = moins bon que la Tv par Sat (qualité, déf image etc..)Orange zont besoin de rentabilité (droits du foot), donc sans doute que même ADSL+Tv à moins de 2.5kms du central, proposerons très vite au choix l'option Sat TV Orange. Et pan sur Canal qui, depuis seul à bord et bouffé Tps, nous prends pour des vaches à lait !Si Bouquet Orange = Ok qualité, bye bye Canal (abonné canal depuis 1984 décembre soit 1 mois après démarrage)

  • promethe
    promethe     

    Et voilà, pourquoi je râle après tous les mecs comme toi qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Les 9,29? auquel tu es tant attaché sont aussi payés par Free pour les non-dégroupés. Donc ils ne gagnent pas plus de fric avec ces derniers contrairement à ce que tu clames haut et fort. Mais pour les non dégroupés, il y a encore des coups en plus puisque leur ligne est entièrement gérée par FT.

    Donc quand tu accuses Free de se faire du fric sur le dos des non dégroupés, tu te plantes royalement. Dans le cas des dégroupés free paye la location de la boucle locale, mais pour les non-dégroupés, ils payent aussi l'utilisation des équipements FT d'un bout à l'autre de la ligne. Il n'y a qu'en dégroupage que la boucle locale est branchée sur du matériel Free.

    Donc pour revenir sur les 9?, tu aurais dit de suite que tu parlais des frais de location de la boucle locale, je t'aurais dis que effectivement Free payait bien cela à FT car ils y ont obligé, mais comme tu beugles sans réfléchir dès que l'on remet en doute tes dires. Cela ne pouvait se passer que comme cela s'est passé.

    Donc pour résumer en dégroupage, Free paye les 9? et quelques de location de la boucle locale à FT. Alors que en non-dégroupé, ils payent en plus l'utilisation des équipements FT qui sont raccordés à la boucle locale. Donc un abonné non dégroupé revient bien plus cher à Free qu'un dégroupé.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire