En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) La condamnation du site de paris hippiques Zeturf annulée

(Mise à jour) La condamnation du site de paris hippiques Zeturf annulée
 

A la suite d'une action en justice du PMU, le site ne devait plus exercer en France. Une décision infirmée par la Cour de cassation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Pirate CB
    Pirate CB     

    Ce site a zero sécurité!

  • KLOPP
    KLOPP     

    Faux zeturf paye moins que le PMU

  • valentinoG
    valentinoG     

    Milou, j'ai eu moi aussi des problème de carte récemment sur zeturf, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. bizzarre quand même! faites attention

  • Milou120
    Milou120     

    Ils ne sont pas sérieux et depuis que j'ai jouer sur ce site j'ai eu des problemes de carte bleus

  • djimy35
    djimy35     

    vu que la société se trouve a malt,quel sont les garanties de paiment pour nous en france,pour touché nos gains????sans étre hors la loie....

  • jcorse
    jcorse     

    je suis tres content de zeturf . Les rapport sont + haut qu.au pmu . Et c.est un site tres pro.

  • on vous enmerde
    on vous enmerde     

    de toute facon pmu c'est la plus grande mafia du monde et c'est surtout des beaux parleurs et des gros magouilleur les parieurs le savent c'est pour ca qu'il joue et joueront moin je l'espere dans le futur afin que coul cette petite mafia merdeuse ZETURF ET 1000FOIS MIEU QUE PMU ET EUX DONNE DES BONS PRONOSTICS CA C SUR PAS COMME PMU QUI LUI VEUT JUSTE VOUS PRENDRE VOTRE ARGENT ET EN MASSE ET SURTOUT PAYER LE MOINS POSSIBLE LES PARIEURS ALORS LA FERME BANDE DE MENTEUR......

  • totius
    totius     

    Bonjour. RIEN il n'y a rien à faire.Fait comme moi va sur ze turf y sont au poil Bonne chance

  • NoRik
    NoRik     

    [quote]Attention néanmoins aux risques car, si vous êtes repéré comme un joueur illicite, la loi française prévoit des amendes jusqu'à 45 000 euros et des peines de prison pour les parieurs qui s'adressent à des organismes non autorisés, comme Zeturf ...[/quote]

    Et bien non justement je crois savoir que la loi française ne prévoit aucune peine/amende pour les joueurs qui utilisent des portails internet autres que ceux jouissant du monopole Etatique (PMU et FDJ) !

  • Connu
    Connu     

    Avant de créer votre société à Malte, vous étiez en France ? Inutile de rappeler que vous y avez été condamnés. Vous vous réfugiez derrière la "liberté" de la politique Européenne, tout simplement pour faire du fric en vous servant d'une institution et des "accros" aux paris hippiques, en proposant de reverser 20% de gains en plus. Qu'en sera-t-il quand il vous faudra reverser un quote part aux organisations des courses ? Je crois bien que vous organisez des paris mutuels, donc basés sur les sommes jouées. Quel sera le réel pourcentage que vous pourrez reverser aux joueurs ?
    Aux courses ... Il ne s'agit pas de jeux sans support humain. Il y à des hommes, des chevaux, qui sont respectables et travaillent dur. Derrière votre ordinateur vous ne respectez que la loi du fric. Pas les 60.000 personnes (jockeys, drivers, entraîneurs, et tout un tas de métiers associés aux courses hippiques) que le PMU fait travailler, pas l'entretien des chevaux, des champs de courses, etc ..
    Ce monopole dont vous parlez, pourquoi vous en servez-vous ? Cette organisation que vous critiquez, pourquoi vous en servez-vous ? Pour faire du fric tout simplement.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire