En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) La BBC ouvre ses archives vidéo aux internautes britanniques

La vénérable institution met gratuitement à la disposition des internautes ?" d'outre-Manche uniquement ?" 80 archives audio et vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Chocking !!!!!!
    Chocking !!!!!!     

    Salut à tous,

    Je suis choqué par le fait que des informations Historiques et Culturelles soient censurées sur le Web par un pays dit Europeen. Les états Europeens veulent créer une Constitution Europeene et ne sont même pas capables de partager leur Culture. Cette méthode est contraire aux principes même de l'Europe qui veut être un espace ouvert. Mais cela ne m'étonne pas de la part des rose-beafs. :hurle:

    Cordialement :youpi:

  • etranges.revelations.free.fr
    etranges.revelations.free.fr     

    je ne suis pas pres de mes sous, mais pourquoi paierions nous pour regarder de vieilles emissions ? Parce que si certains l'oublient la redevance va dans les poches de France 2,3,4,5 et quelques autres petites chaines qui n'interessent personnes. Des chaines d'etat il me semble meme. Pour les autres chaines (95% des chaines de tv donc), et bien le visionnage est gratuit.

    Donc ce qui est gratuit en premier lieu, devrait etre payant une fois que c'est vieux ?

    Qu'on s'arrete tout de suite je paie comme tout le monde la redevance, mais je trouve que c'est de l'escroquerie parce que les chaines citées ci dessus ne me sont d'aucun interet. Fin de la parenthese sur la valeur des programmes televisé.

    Je voulais simplement dire que payer pour cela serais du vol. Pour la raison citée plus haut.

  • BLAS
    BLAS     

    Ils veulent faire payer la musique, les films , les livres et tout genre de données exploitables... soit ! Mais la ca fais partie de l'Histoire, ces films ont déja generes de l'argent et leurs contenus trop importants pour penser a ses poches ... Leur diffusion devraient etre gratuites pour inciter les gens a les regarder, plus personne ne regardes les vieux documentaires Gaumont et pourtant leurs contenus est parfois plus vrais que celui des livres d'histoires ....

  • Hierophant
    Hierophant     

    à 0,15 centime par an, ça te reviendrait à... 0,000125 euro par mois !!

    Dis, tu ne serais pas un peu près de tes sous, toi ? :D

  • etranges.revelations.free.fr
    etranges.revelations.free.fr     

    Je suis ecoeuré de lire qu'en france nous aussi on fais pareil, mais qu'a la difference des autres il va falloir payer. Je ne vois pas qui paiera pour regarder des emissions deja diffusées, il faudrais que l'on m'explique a quoi cela sert puisque meme subventionné L'INA compte recuperer de l'argent dessus. Si ca s'eleveais a plus de 0.15 centimes d'euros par an, je serais de ceux qui refuserais de jeter un oeil une seule seconde a leurs programmes.

  • bahouialors
    bahouialors     

    Ce n'est pas les internautes qui peuvent lire les fichiers, mais seulement les internautes anglais. A moins de passer par un proxi en UK. Si qq'un a les infos technique....

  • GM175
    GM175     

    Mon commentaire est dans le titre...
    Me trompe je ?

  • Dr Livingstone
    Dr Livingstone     

    Pas la peine de s'exciter, le contenu n'est SEULEMENT accessible qu'aux résidents en Angleterre !!!! (contrôle sur adresse IP)

    Encore un bel exemple d'un journaliste qui a pris la peine de vérifier que le service marchait plutôt que de recopier bêtement un dossier de presse ou une newsletter étrangère....

    Ce n'est pas bien d'être une grosse feignasse mon vieux Philippe, il faut prendre la peine de vérifier !

  • sympatic
    sympatic     

    J'ai essayé d'accéder à ces archives sans succès. :hurle:
    Je suis déçu ; je suis débouté parce que je n'appartiens pas au Royaume Uni.

Votre réponse
Postez un commentaire