En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Jean-Yves Lafesse dénonce la ' piraterie parasitaire sur Internet '

(Mise à jour) Jean-Yves Lafesse dénonce la ' piraterie parasitaire sur Internet '
 

L'humoriste va faire appel dans les affaires judiciaires qui l'opposent à Google et à Dailymotion pour diffusion illégale de ses sketches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • lyzzara
    lyzzara     

    Et bien je suis bien deçu.. combat "philosophique et pas pour le fric" non mais serieu on se fou de qui là. Le fait est que, merde quoi, c'est chaque personne qui publie les videos qui devrait etre en procès, moi je publie des videos de lafesse qu'il me fasse un procès à moi, youtube et myspace m'ont permis de le faire mais jai fait le choix de le faire ou non.. Alors vous savez quoi c'est pas grave, au lieu de regarder les publications des autres, je vais telechargé ses DVD.. Bouffon va. Et je trouve que ca été très vite pour etre juger, la justice francaise à que ca à foutre, de faire passer les dossiers de monsieur en priorité, pdt que des femmes attendent quatres à cinq ans dans un procès pour viol, alors qu'ils tiennent le coupable et bah c'est du beau.. Vive la france et là j'avoue Lafesse, mais comment j'suis deçu... t'es aussi con cons que les autres, mais après tout, pourquoi en aurait -t-il été autrement..?

  • apolit66
    apolit66     

    Ben je connais deux personnes sur ses sketchs qui seraient bien contentes de partager une once des ses royalties des diffusions de ses dvd, enfin revendiquer à lui même ce qu'il demande aux autres.
    Mais là, on l'entend plus le c*l, pardon lafesse. ;)

  • kro56
    kro56     

    pour rejoindre l'avis de zoellie, je remarque que les avis de ceux qui défendent, pas lafesse, mais sa position, n'apparaissent que brièvement sur ce site bizarre...

  • laface
    laface     

    il paraitrai que ce cher jean yves était un punk anarchiste (no comment)

  • Urigan
    Urigan     

    Crois-tu que les images diffusées à la TV et gravées sur les DVD soit faites sans l'accord et la rétribution des personnes filmées ?????

  • DBL8
    DBL8     

    Il est vrai que la culture n'a pas de frontières, mais dans son cas... c'est vraiment prendre les gens pour des CONS et dire voyez comme je suis malin de me moquer d'eux ! Riez gogos, et achetez ce que je fais; NON !! Pour ma part je ne souscris pas à ce genre d'humour, tout comme la diff d'images où l'on voit des personnes dans des situations non classiques. Au sujet des fautes d'ortho. un peu d'indulgence, vous comprenez... alors ? Si le style ne plaint pas allez voir ailleurs.

  • jeanno25
    jeanno25     

    Je ne pense pas que ce moquer des gens soit de la culture.Enfin c'est juste mon avis

  • Fip12
    Fip12     

    Un amuseur public qui se creuse le crâne pour mettre en scène des idées comiques est, selon moi, une personne qui participe à la diversité du paysage culturel... Après, on aime ou on n'aime pas ... mais Bigard, Bedos, Molière... sont aussi des amuseurs à leur façon et notre monde a besoin d'amuseurs plutôt que de mecs rabat-joie limite jaloux du succès des autres, et qui se permettent de critiquer alors qu'eux même n'ont rien fait ... Alors oui, pour moi, Lafesse, c'est de la culture.

  • jeanno25
    jeanno25     

    HO OUI...

  • jeanno25
    jeanno25     

    Un combat philosophique?Mon cul oui! Il a pas la forme d'un tiroir caisse ton combat,tiroir que tu a de plus en plus de mal a remplir,pas a cause du piratage,mais au fait que les gens de ton espèce devienne de plus en plus con

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire