En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Hollywood traîne en justice les voleurs du peer-to-peer

L'industrie du cinéma attaque en justice des internautes soupçonnés de téléchargement et de distribution illicites de films. Elle va proposer un programme de détection de contenus piratés sur ordinateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

164 opinions
  • helly hansen
    helly hansen     

    Steganos anonyme, un logiciel en vente libre, te protègerait-t-il de faits illégaux ? Nan certainement pas. Steganos ne s'est pas mouillé, il ne protège de rien du tout, il ne sert qu'à ralentir ta connexion ( en connaissance de cause ). Il a su trouver les bons mots, pour profiter de personnes comme toi qui veulent se sentir en sécurité; alors qu'ils ne prennent aucun risque, réfléchi 30 secondes.....

  • coll
    coll     

    franchement faut pas etre asser con pour que ses mossieurs de la hautte se frotent les mains il non pas seulement le beure et l.argent du beure de toute façon tan que les français et françaises ne tirrerons pas la sirenne d.alarme et se reunir tous et toutes pour foutre la mrd ils serons là comme des tiques accrocher a nos basques . un marseiller qui en a mare de voir tous nos acquis partir en fummer et de voir que perssone bouge .ps vive emule!!!!!!!fredo

  • razion
    razion     

    c'est vrai que tous et en cause mais si tous les homme politique comme vous le dite se gave comme des oie se serai l'anarchie car si tous nos homme politique serai des pourri , une "révolution"(ex:octobre 1917 en Russie ) serai donc en marche car alors la cela voudrai dire que la république et toute nos institution ne sont plus que du vent , ensuite sur se que vous dite que les vente de CD ,DVD ou autre se sont bien envolé et donc les telechargement ne sont pas en cause pour se que les media disent de la baisse , ensuite sur votre thème des USA se qui faut savoir c'est que là bas , aussi il font la chasse au téléchargeur part pack de 500 ensuite se qui a pus baissé le nombre de telechargeur se n'est pas les poursuite pénal mais la baisse des prix des outil culurelle ( CD ,DVD ,VHS, etc. ) , ensuite pour se qui est de la poussé de la consommation de MP3 ou de DIVX avec les vente de lecteur DVD et DIVX ou de lecteur MP3 parce que pour eux ( maison de disque ) c'est de l'or en barre parce que leur principal cible du marketing c'est nous , les adolescent et donc tant qu'il peuvent nous tirez de l'argent il le feront , et pour finir si certain on vue les info une organisme de statistique a publié es que vous pensé que les téléchargement a fait baissé vos vente ( en posant la question au chanteur ) , 60% on répondu que les téléchargement a bouster leurs vente de disque en leur faisant de la publicité gratuite

  • roland_
    roland_     

    ils veulent se faire du fric en laissant des films sur internet et se les faire voler pour attaquer les gens ils n'ont qu'à les protéger correctement et ensuite on sera tranquille

  • steens
    steens     

    je suis belge et la plupart des fournisseurs internet, utilise c'est téléchargements pour augmenter les abonnements adsl ou cable a haut débit
    10.giga = (x) divx , mp3 , etc ...
    c'est vrais que tous ou presque tous se trouve sur le net. pourquoi avoir de 10 giga par mois et plus .
    pour la mise a jour des logiciels , il faut pas tant.je remarque quand meme que les producteurs du x , sont en masse sur le net et qui nous polues avec toutes c'est pubs et films . là ont fait rien pourtant c'est plus grave que de télécharger des mp3 ou des films classique et meme des logiciels.
    il y a beaucoup de mineurs d'ages qui ont acces a internet.
    il faudrais aussi pas jouer aussi avec les p2p , mais quand il ont des auteurs non connus , ils sont bien contant de passée par le p2p pour les promos.

    la ou moi je suis pas d'accord , c'est de trouver ,films , mp3, logiciels etc avant leurs sorties officiel. sa casse la vente.

    mais quand on voie les proces actuelle c'est du délire.100.000 ? d'amendes pour quelques fichiers partager. je voie bien une personne sans argent comme les chomeurs ( chomeuses) payer de t'elles sommes avec une moyenne de 25? par mois ( ils ont pas assez avec une vie).

    ils faut se possée la question pourquoi on fait tous pour que l'ont puisse (pirater).

    et les p2p qui gagnes leurs proces et qui continue presque a forcé le partage de fichiers , dans leurs nouveau logiciels.

    qui fait des copies ou qui pirate en général

    c'est des gens avec peux de moyens financiers

    je veux pas dire de pirater c'est bien , mais c'est un moyen d'avoir un plus quand l'argent est pas courant. c'est quand meme mieux avoir un original la qualité est nettement suppérieur a se que l'ont trouve sur le net.

  • billmo
    billmo     

    Oui ou est le temps ou on avait ces k7 audio et on copiait les morceaux de chansons de notre radio!(fm)
    Tous ces courriels laisse penser que meme tps vend un decodeur qui enregistre les films qu on paie (ou pas d'ailleur )..
    Pirate ?....tps?

  • crash1.0
    crash1.0     

    Quand on entend aux infos que le nombre d'entrées dans les cinémas de france ont augmentés (15% je crois ) en france par rapport à l'année derniere on peut bien se demander si le piratage de films fait vraiment baisser l'industrie de cinema!!!!!
    il y a aussi une enquete qui a demontré que ceux qui achetent le plus de cd et dvd sont les memes qui DL / le net!!!!
    apres avooir entendu tout ca moi y'en a plus comprendre!!!!!

  • the real moi
    the real moi     

    C'est idéaliste mais ça serait la meilleure chose du net : partager la culture, ça serait plus qu'humaniste, ça serait d'utilité publique.
    Bien sur il ne faut pas non plus demander l'impossible aux requins, donc ça pourrait commencer avec tout ce qui est "libre de droit" tout ce qui est dans le domaine public ( autant musique, que vidéo, ainsi que livres et aussi tout ce qui est thése d'étudiants par exemple ).
    Parcequ'il faudrait bien un jour justifier l'explosion des débit, car si c'est juste pour voir de temps en temps une bande annonce pour le dernier blockbuster (annonce que l'on verra à la télé dans le journal du cinéma ), ou pouvoir se bouffer des publicités avec son et vidéo, l'utilité n'est pas encore là ....

  • LUC_
    LUC_     

    C'est pas parce que le dernier siècle nous a gratifié du génocide arménien,de la Shoa, des génocides cambodgien et rwandais que l'on peut vider le chargeur de sa mitraillette dans le métro.Le salaud c'est toujours l'autre,et les commentaires qu'on peut lire dans ce forum sur les hommes politiques font le terreau de Le Pen.Je n'aime pas nos gouvernants,mais en Birmanie,en Russie,et dans la majorité des pays d'Afrique,ils en rêvent!

  • bob114
    bob114     

    éh oui, je suis souvent étonné par ces articles sur les vilains pirates d'un coté, et de l'autre "le top des téléchargements": kaza,etc et, encore ailleurs, "le top des films les + téléchargés"!!!!!

Lire la suite des opinions (164)

Votre réponse
Postez un commentaire