En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Embouteillages monstres sur le site des impôts

Le service des impôts a déjà enregistré plus de 1,4 million de déclarations en ligne. Mais les problèmes de connexion persistent malgré les déclarations rassurantes du ministre délégué au Budget.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

177 opinions
  • prinjon
    prinjon     

    Bah oui les fonctionnaires des CDI travaillent très dur oh oui !
    J'ai fait un travail saisonnier (2 fois même) et vu les agents du CDI...des glandeurs pour 90%.
    En comparaison du privé, y a un facteur 5 de travail ...j'y suis maintenant
    Qui est le sachant ? Pas toi !

  • s'bee
    s'bee     

    je paie rien à ma banque pour la consultation et l'utilisation de mes comptes en ligne! ( Société Générale )... Il faut changer de banque!

  • herni
    herni     

    windows xp pro sp2 n'a pas prévu le jvm.
    certes une fois qu'on le sait ok mais après, ca se corse encore.
    une fois le probleme java réglé, les 5mn d'authentification se transforment en 5 h et plus. il m'est impossible de voir ma feuille de déclaration. a chaque fois que je me connecte, ca me dit qu'il faut que j'attende 5 mn pour l'authentification. depuis 9h00 ce matin, c'est un long.
    quelqu'un peut-il m'éclairer???
    j'ai bien java 1.5 et le dossier teleir sur mon DD

  • radok
    radok     

    si tenté que les droits d'écriture sur certains dossiers de la machine virtuelle existe, le téléchargement du certificat est possible. Le droit d'écriture n'est pas accordé par défaut sous Linux, MacOS ou Unix pour des raisons de sécurité.
    Normalement Linux est sécurisé mais c'est sans compté sur le site des impots qui incite à créer des failles de sécurité sur ce système, sous peine de ne pouvoir télécharger le certificat.

  • radok
    radok     

    comme Claudie Haigneré ? Tu sais si ça arrive souvent et dans quel genre de cas ? Si ce n'est ton cas, cela pourrait être le cas de ton frère, ou si ce n'est pas son cas, ça ne pourrait pas m'arriver à moi ? T'as un secret pour influer sur le service des impots, hein ?

  • toto_
    toto_     

    entièrement d'accord solaris, sauf que moi je suis plutot fan de Java. J'en aurais bien débattu avec toi mais ce n'est pas le lieu. En revanche par mail c'est quand tu veux. Bientôt un match JAVA vs .NET ? Zut, qui sera arbitre ?

  • toto_
    toto_     

    Tu as 100 fois raisons, il fallait programmer le site en langage A ou en langage B, à la limite en assembleur, langage beaucoup plus rapide, surtout côté serveur sur un site web.

  • JPWeibel
    JPWeibel     

    Qu'est ce qu'on gagne?
    Personnellement,je vais faire ma déclaration par internet, car l'année dernière, mon service des impôts a perdu ma déclaration, ce qui arrive, semble-t-il.
    Grâce à la compréhension du contrôleur dont je dépends, j'ai pu rétablir la situation sans majoration.

  • Paul_
    Paul_     

    on nous a parlé d'applets java pour enregistrer la déclaration de revenus sur le net, mais où trouver cela (je ne sais pas lequel choisir sur telecharger.com) et est-ce vraiment nécessaire ? comment avez-vous pu vous connecter et remplir votre fiche d'impôts?

  • marilyn_
    marilyn_     

    Bonsoir,
    Eh bien moi j'ai fait une déclaration sans problèmes, maintenant je veux en faire une deuxième sur le même pc sans n'avoir rien changé et j'ai ce message d'applet java non supporté par mon pc, c'est du n'importe quoi, le problème est sûrement ailleurs mais on ne nous le dira pas...
    Sur un autre pc, même problème donc je télécharge et j'installe le programme java et c'est pareil bizarre non !!!

Lire la suite des opinions (177)

Votre réponse
Postez un commentaire