En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Minipod, MiniMe, Méga Prix

Minipod, MiniMe, Méga Prix
 

Les gens veulent un iPod moins cher, pas un iPod tout petit bariolé pastel !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • papy_
    papy_     

    J'ai entendu dire que la sortie du Minipod anoncerait une baisse du prix de l'iPod. Ne serait-ce qu'une rumeur?

  • thinkman
    thinkman     

    A priori, il n'y a même plus le look qui différencie l'iPod de ses concurrents ; je suis l'heureux possesseur d'un Creative Jukebox Zen Xtra 60 Go, dont l'esthétique est proche de celle d'un iPod, le fonctionnement impeccable, la capacité de stockage compatible avec mes quelques 1200 CD audio et le prix, inférieur : 499 ?.

    Seul avantage de l'iPod, une qualité de finition supérieure. C'est peu pour faire la différence. Apple joue la même carte élitiste que Bang&Olufsen en HiFi, et je doute qu'à long terme, cette stratégie soit payante, hormis rester dans une niche commerciale.

  • wme
    wme     

    Avec encodeur MP3, FM stéréo et de la mémoire a priori plus solide qu'un disque dur...

  • LordTaki
    LordTaki     

    C'est exactement le soucis de l'ipod. Trop cher par rapport aux concurrents pour finalement une difference (mais quelle difference) de look.

    Dommage car j'attendais le petit ipod avec impatience.

Votre réponse
Postez un commentaire