En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Minecraft : quand passage en bêta rime avec passage à la caisse

Minecraft
 
Minecraft - Minecraft

Après six mois de phase alpha, le jeu indépendant de l'année verra son prix augmenter dès le 20 décembre. Préparez-vous à payer plus ou à l'acheter maintenant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • nimp1412
    nimp1412     

    Il serait bon de se focaliser plus sur la politique commerciale extrêmement généreuse appliquée jusqu'à "aujourd'hui" (jusqu'au 20/12 concrètement) que sur les nouveaux tarifs.

    L'auteur a en effet pratiqué une politique commerciale risquée pour lui (en proposant les futures releases gratuitement) et le reconnaît. Sauf qu'au lieu de revenir en arrière, il continue d'honorer cette engagement (plus moral que contractuel) et que cet engagement est encore valable pour les achats jusqu'au 20 décembre! Du jamais vu dans cette industrie, où le moindre pack de costumes ou même la véritable fin du jeu coûte encore 5/10? de plus...

Votre réponse
Postez un commentaire