En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft-Yahoo! : l'empire Google contre-attaque

Microsoft-Yahoo! : l'empire Google contre-attaque
 

Le géant de l'Internet dénonce l'offre de rachat ' hostile ' de Microsoft sur Yahoo! et accuse son rival de mettre en danger ' l'ouverture et l'innovation ', ces ' principes de base de l'Internet '.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • woomacjam
    woomacjam     

    Google domine le net, il serait plus moral effectivement que microsoft et yahoo s'allient pour le bien être de l'internet et la concurrence. Sinon, on tombe dans la secte google.
    Google est triste,microsoft apporte des couleurs sur le web. Et puis yen a marre des adsenses. Je suis anti Google pour les sites retirés de leur index à la main par la fameuse "302" et les algorythmes tyranniques du robot d'indexation google boot, ce que ne font ni yahoo, ni les autres moteurs.

  • Petit_Lucider_Cédric08
    Petit_Lucider_Cédric08     

    Google reproche (avec raison) plein de choses à Microsoft... Ces mêmes choses que Google partique depuis des années !!! Le "gentil petit nouveau qui grimpe" est devenu à l'image de son (futur ?) concurrent, intrusif, invasif, omniprésent !!! Que les 2 s'entretuent :)

  • Gerobmokly
    Gerobmokly     

    Ok le terme etait un peu fort mais force est de constater que Google est bel et bien dans un jeu du chat et la sourie avec MS meme si par derriere ont sait tres bien que la belle marié yahoo finiras dans l'esquarcelle du géant de Redmond, pour repondre DBL8, vos réponses sont un peu courte j'aurais attendue de votre part un dialogue plus constructif bien-sur quand ont ne connait pas les noms des fondateurs de google et de leur délire sur le génome humain on ne peut que se taire aller voir sur arte un reportage sur l'empire google et vous n'aurez plus la meme vision de ce site quand à crosoft je ne dis pas non plus qu'il ne sont pas ultra dominant dans le secteur des logiciels, mais voilà aujourd'hui le monde du libre ou n' apas réussit à ce mettre d'accord pour une que l'outil Linux soit simple pour le consommateur lambda

  • Squallounet
    Squallounet     

    Microsoft, de toute façon, veut tout racheter pour se faire un maximum de pognon, ce n'est pas nouveau, et je ne vois pas où est la provocation de Google.
    J'espère réellement que Yahoo! refusera l'offre de Microsoft.

    Quand au racisme anti-microsoft dont il est parlé dans le 1er message, c'est vraiment du n'importe quoi. Si j'étais anti-microsoft, je n'utiliserais aucuns logiciels venant de leurs labos !

    Faut arrêter de dire des conneries à répétition, à force, y'en a marre !

  • Le Morpion
    Le Morpion     

    Nouvelle saga de Star Wars?
    2 Empires s'affrontent pour un monopole.
    Question: Qui sera le gagnant,le plus fort dans ce monde de requins.
    Réponse: L'ARGENT(les millions de dollars)

  • DBL8
    DBL8     

    le racisme antimicrosoft ??!
    Vous ne pensez pas que vous poussez le bouchon un peu TROP loin ?! Cela sent le Bourg-Beauf à plein nez votre comm. ! Quant aux leçons, M$ n'en a pas à donner n'on plus, VOUS achetez tout ce qui vous est concurent. En évrivant VOUS, je ne fais pas d'erreurs, car votre comm. sent M$ à plein nez !!

  • goooooooooooooooooooooogle
    goooooooooooooooooooooogle     

    Google ne serai-il pas un peu provocateur ? A mon avis un peu car quand il dise que Microsoft est hégémonique dans le secteur de l'internet c'est un peu faux et pour preuve dans la zone europe c'est à dire ema la part de google est de 90% en matière de recherche quand celui de la firme de redmond est à peine de 3% et celle de yahoo de 6% quand aux autres comme wikio, axalead ils se partage le 1% restant !!!
    Google joue un peu avec le racisme antimicrosoft qui règne en maitre chez les fans de tux et de la pomme, mais la véritable crainte à venir ne serait'il pas plutot google lui même, en effet contrairement à live.com ou yahoo.com.
    Google.com est le seul site de recherche à relever automatiquement les adresses IP des surfeurs.
    Bref en matiere d'hégémonie google n'a pas de leçons à donner à la firme de Redmond

Votre réponse
Postez un commentaire