En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft : « Windows 10 sera le dernier Windows »

Mis à jour le
Microsoft : « Windows 10 sera le dernier Windows »
 

Il n’y aura pas de Windows 11. En tout cas, Microsoft n’entend pas travailler à son développement et va plutôt mettre à jour durablement et de manière régulière son Windows 10.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Lennart
    Lennart     

    ça valait quand même 9000 Frs, faut quand même leur donner le temps de l'amortir ;))

  • leo2ole
    leo2ole     

    Je ne vois dans la déclaration aucun indice permettant de penser que ce Windows SERA le dernier :"comme Windows 10 EST la dernière version de Windows" : il n'a pas dit "sera" !

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Il y a de vieux logiciels super pratiques qui ont été abandonnés en l'état de parfait fonctionnement et qui n'ont pas eu de remplaçants. C'était mieux avant. Quant à Windows qui ne veut plus évoluer il aurait fait plaisir à beaucoup en s'arrêtant à Windows 7.

  • haupt
    haupt     

    Justement, maintenant windows sera toujours compatible avec Windows, et, cerise sur le gâteau, la mise à jour vers windows 10 sera gratuite depuis windows 7, 8 et 8.1 ! C'est le moment d'évoluer et d'abandonner tous ces vieux machins, faut vivre avec son temps.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    J'ai des logiciels qui marchaient sur Windows 95 98 Xp Windows 7. Certains d'ente eux ne fonctionnent plus sous Windows 8.1 c'est bien dommage que Windows ne soit pas compatible avec Windows.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Effectivement. S'ils font les choses intelligemment, on peut espérer que ceux qui sont dans un système d'abonnement pourront disposer de la dernière version (Windows et MS Office) sur l'ensemble de leurs appareils. La direction prise par Microsoft peut sembler un peu cavalière en ce qu'elle oblige à mettre la main à la poche tous les ans, mais dans le domaine des logiciels comptables, p.ex., il est déjà fréquent que le support ne soit plus assuré au-delà de deux versions en arrière. Je suis sûr qu'il doit encore exister des personnes/petits indépendants qui travaillent avec WordPerfect ou Lotus123 (qui connaît ?), ceux-là pourront se contenter de payer en "one-shot" et de ne plus jamais changer de logiciel pendant 20 ans ou plus :-)

  • Lennart
    Lennart     

    Le nouveau PDG modifie de fond en comble le "fond de commerce" de Microsoft.
    Windows ne sera plus qu'un service commun sur Desktop, Portable, Tablette et Smartphone pour louer du Office 365 et du Cloud privé ou public et surement d'autres choses à venir.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Est-ce à dire que les logiciels actuellement compatibles Windows 10, seront encore compatibles avec Windows 10 de dans 20 ans !?!? Idem pour le matériel compatible Windows 10 maintenant !?!? Allez il n'y a pas de mystère l'IE (Spartan, ou Edge) sur Windows 10 de maintenant ne fonctionnera plus sur le Windows 10 de dans 20 ans. On parie !?

  • PlayYou
    PlayYou     

    Je trouve pas mal que Microsoft fais un point la dessus, ils auront enfin le temps à consacrer pour Windows 10, mises à jours, bugs, amélioration, rapidité et de la sécurité.

    Si Windows 10 est ET reste le dernier, sa me pose personnellement aucun problème, tant que ils le mettent à jour, c'est favorable, et que de mieux, pendent 1 an (si j'ai bien compris), Windows 7, 8, et 8.1 auront accès à avoir le Windows 10. Mêmes version crack.

    Plutôt du bon la qui sors de Microsoft! :D

Votre réponse
Postez un commentaire