En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft veut mettre la main sur Yahoo!

Microsoft veut mettre la main sur Yahoo!
 

L'éditeur propose de racheter le portail pour 44,6 milliards de dollars, soit près de 30 milliards d'euros. La transaction pourrait être bouclée au second semestre de l'année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pierre  Col
    Pierre Col     

    Yahoo! envisagerait de se rapprocher de Google pour ne pas tomber sous la coupe de Microsoft :
    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34169586@7-37,0.html

    Le feuilleton techno-boursier de ce début d'année ?

  • e-deby
    e-deby     

    Pasd vraiment, ici Microsoft est clairement en position de faiblesse face à Google, sur les domaines ou il est présent, et Yahoo peine à réussir à suivre le rythme.
    Je pense que ce rachatserait une bonne chose, nottament si il remettait en cause le monopole scandaleux de Adsense et du marché des liens sponsos, même si je doute que ca fasse vraiment de mal à Google.

  • jotur
    jotur     

    Domage! il faut accepter les critiques pour avancer dans la vie; dans le monde profess'l c'est important. Certainement en ce moment yahoo ne voit pas claire mais bref. La vie de l'entreprise dep...Merci!

    Je suis ingénieur en électronique informatique, chef d'entreprise

  • jotur
    jotur     

    Domage! il faut accepter les critiques pour avancer dans la vie; dans le mode profess'l c'est important. Certainement en ce moment yahoo ne voit pas claire mais bref. Vie de l'entreprise dep...Merci!

    Je suis ingénieur en électronique informatique, chef d'entreprise

  • jotur
    jotur     

    Je pense que yahoo aujourd'hui connait des difficultés dans l'ensemble de son fonctionnement; c'est dû à l'incapacité d'innovation, de gestion et l'incapacité du manager de bien gérer l'entreprise. C'est encore un plus pour BIL et son équipe. A ce titre google doit déjà revoir les objectifs de son entreprise et innover le plus vite possible car Microsoft risquera de le faire disparaitre. Merci!

    Je suis ingénieur en électronique informatique, chef d'entreprise

Votre réponse
Postez un commentaire