En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Microsoft veut enterrer Internet Explorer 6
 

La firme de Redmond a lancé un drôle de site afin de visualiser l'usage d'IE6 dans le monde et d'inciter les internautes à s'en débarrasser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • KERSABLEN
    KERSABLEN     

    Vous n'utilisez donc pas windows, ou n'avez jamais fait de mise a jour !

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Je n'en ai aucune idée j'ai utilisé la version proposée par 01net qui semblait largement sponsorisée puisque lorsque l'on prend IE 9 sur 01 net lors de l'ouverture... on tombe sur 01net

  • Arachnos
    Arachnos     

    Sur le site que je gère pour ma société, il y avait 10,03 % de visites provenant de IE 6 en février 2011 (source Google Analytics).

    Je me suis donc empressé d'installer une bannière en français : http://www.ie6nomore.com/code-samples.html

  • Simonbeckett
    Simonbeckett     

    Après cela dépend de la capacité de ton PC et si tu utilises la vraie RC ou si tu utilises ce terme pour désigner la bêta 1, qui était vraiment truffée de beugs...

  • Simonbeckett
    Simonbeckett     

    En même temps, ils font bien de tuer XP et IE6 : ils sont trop vieillots ! Si on les garde, bientôt on sera aussi ringard que certains pays africains dans le domaine de l'informatique... mais ils devraient en profiter pour tuer aussi Vista et ses p***** de beugs à gogo, ainsi qu'IE7 et IE8, ou "L'Internet plus lent que jamais"

  • Twa&Mwa
    Twa&Mwa     

    Je dirais plutôt : "The Internet Explorer 9 Countdown"

  • 51gfxb
    51gfxb     

    Personnellement, depuis que j'ai un ordinateur, j'ai jamais utilisé IE !

  • fakebuster
    fakebuster     

    Un fake ?

    Ce site ne semble pas être de Microsoft, en tout cas il a été enregistré chez Godaddy alors que Microsoft.com est chez internic.

    Aucun des liens ne pointent réellement chez Microsoft sauf un lien bricolé avec un ? qui affiche la même page

  • Lennart
    Lennart     

    on décriera tout autant Apple d'avoir initié un ou plutôt des Internets propriétaires.

  • Yannnnnnn
    Yannnnnnn     

    Microsoft.... Arfff je me rends compte a quel point ils se sont foutus des utilisateurs depuis des années depuis que j ai adopté un iPad... Le pc va vite finir au placard, moins de virus, plus véloce, ne plante pas .... certes plus cher mais on en a pour son argent. Internet explorer a fini au placard, j' utilise safari sur pc : simple et efficace tout comme sur l iPad

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire