En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft : vers une bêta de Windows 9 à l'automne ?

Mis à jour le
Microsoft : vers une bêta de Windows 9 à l'automne ?
 

On ne sait pas encore s’il sera officiellement appelé « Windows 9 ». Mais selon les informations de Zdnet US, le prochain OS de Microsoft va tenter de séduire de nouveau les fans de clavier-souris en mettant l'interface Modern UI de côté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yoav1987
    Yoav1987     

    Enfin une nouvelle qui semble promettre un retour "à la normal".

    Windows 9 "responsive" qui s'adapte à la taille et au type de l'écran ? Moi je dis OK !

    Nous obliger à nous connecter ou nous imposer aux services de Microsoft ? Non, laissez le choix à l'utilisateur.

    Mon plus grand espoir : un OS adapté aux utilisateurs de tout type sans imposition quel qu'il soit (Metro UI, Cloud, ...).

    Linux Mint commence à devenir de plus en plus intéressant...

  • fild9
    fild9     

    windows 9, un windows 7 en mieux ça Ok mais si faut payer par petit morceaux comme windows 8: windows media center en option à 9.99 euros c'est même pas la peine ! donc de nouveau je resterai sur seven.. et regarde de loin un éventuelle windows 10.. et ainsi de suite. pour être claire, acquérir une licence windows, une vrai et non pas une version OEM est devenue impossible; notamment pour windows 7. l'utilisateur doit négocier avec des contraintes autrefois inexistantes perce que microsoft penses que ses exigences aide ses clients ? que ce soit dans les domaines informatiques que "l'écoute des clients" !! ' (pour dire, windows 8 avec la suppression du menu démarrer.. plus jamais ça)

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Si Microsoft remet les choses qui manquent à beaucoup d'utilisateurs, tant mieux, mais il reste quand même une question en suspend... Pourquoi passer à Windows 9, alors que ce ne serait qu'un Windows 7, avec quelques améliorations !?!? Encore faudrait-il bien les détailler, parce que je viens d'essayer Windows 8.1 Update 1, pour voir, j'ai une licence Windows 7, je ne vois pas vraiment pourquoi je devrais migrer, même vers un Windows 9 (Windows 7+)... Et puis comme en plus je me contente sans problème d'un Windows XP, sur un PC incompatible Windows 8.x au niveau microprocesseur, qui tourne parfaitement sur Windows XP et même Windows 7... Faut m'expliquer pourquoi acheter du Windows 8.x/9.x !!?? (PS: Au fait Windows 8.1 update 1, en résumé, c'est chiant à volonté, la page Modern UI ne me sert à rien, la volonté d'être en ligne en permanence c'est pénible, dire que j'ai du faire une recherche pour trouver la commande exécuter, ce qui m'a rappelé certains très vieux jeux sous DOS où il fallait écrire les bonnes questions, avec les bons mots, pour espérer avoir une réponse qui fasse progresser l'aventure...)

Votre réponse
Postez un commentaire