En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Microsoft va lancer un tuner TNT pour Xbox One
 

L’appareil, un petit boitier noir doté d’une prise antenne à relier en USB à la console sera lancé en octobre pour 30 euros environ.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fild9
    fild9     

    c'est écris qu'enregistrer des émissions est pas possible.. mouai c'est comme si microsoft se rattrape, ce que je veut dire, je pense que la télé n'a pas était penser à la création du projet xbox one, résulta pas d'emplacement interne. enfin bref, bonne idée; choix limité.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Pas mal, il faut quand même une antenne TNT (on voit qu'il y a la prise antenne sur le bidule).

    Ceci dit, je prefère ça que du TNT streamé. La TNT est diffusé en 1080i, ce qui pas mal du tout. Rien que pour ça, je prendrai peut-etre un XboX One quand ce tuner TNT sortira.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "la firme de Redmond va lancer cet automne un Tuner TNT qui permettra de regarder la télévision" Donc ceux qui achètent ce Tuner TNT Microsoft deviendront assujetti à la redevance TV, s'ils ne le sont pas déjà par une autre TV avec tuner TNT intégré du foyer fiscal ("concerne tout appareil ou dispositif assimilé permettant la réception de la télévision" Wikipédia)... Pour moi la redevance TV est une taxe d'une autre époque, pour ne pas dire d'un autre monde, celui de l'ORTF, mais visiblement en France on tient aux monopoles... Alors que de l'autre on a un Montebourg qui cherche à réduire les monopoles, étrangement ce monopole là, bien qu'officiellement l'ORTF n'existe plus, cette redevance de "1933 pour les détenteurs de postes récepteurs de radiodiffusion." (Wiki), n'en fini pas d'exister... Alors on fait les comptes de combien coutent les TV privées, par rapport aux TV publiques, dans le panier de la ménagère !?!? Juste pour vous dire que comme je ne pars JAMAIS en vacances, en été les TV privés/publiques se valent bien au niveau du vide sidéral qu'elles proposent... La double peine, quoi, et en plus le coût de l'une, publique, nous est directement retiré de nos poches, par un système qui n'admet aucune concurrence, mais bien au contraire fait perdurer un monopole dépassé.

Votre réponse
Postez un commentaire