En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Microsoft : une panne mondiale encore inexpliquée
 
DR

Pendant une heure plusieurs services du géant de Redmond étaient inaccessibles. On ne connaît pas encore l'origine du problème.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • gui78120
    gui78120     

    oué

  • moiiss...e !?!
    moiiss...e !?!     

    Microsoft veut récupérer l'argent de l'ours qui tue ses poules aux oeufs d'or. Il n'est si mal servi que par lui même parce que victime de ce qu'il croyait perpétuer comme attitudes et raisonnements parmi les dupes, lui même en tant que tel et donc responsable et victime de duperies ne faisant que s'auto génénérer par le choix ou les choix de celui ceux ou celles qui en sont à l'origine. Lorsque l'on permet l'expression de sites tels rien que par exemple, Babylon, Sweet Im, Imminent, etc.. , et les multiples et sous miltiples de ce que je nomme sans Guillemets ; CACAS : Soit on en accepte les conséquences, soit on les élimine, soit on fait en sorte légalement que cela puisse se faire légalement sans entrave ni emcombre par ceux qui en ont été les premières victimes innocentes afin qu'elles ne deviennent ou ne soient plus coupables, et qu'enfin une vie "Normale" ait cours pour tous. EXPLICATION(S)de texte : Il n'est pas étonnant que Bill Gates s'appuyant sur la logique d'accumulation de richesses et non de partage(s) soit à la fois coupable et victime de celles et ceux qui dispensent cette même attitude dont il se fait aussi de par la logique de ma démonstration l'adepte avéré même involontairement. Tout autre raisonnement est basé sur la signification logique et étymologique du terme escroquerie, de ses comportements affiliés, de ses conséquences. Je n'ai fait qu'appliquer un raisonnement criminologique pour en conclure de cette façon. Eh oui les criminologues ne sont pas des criminels mais quelque part des supers héros non virtuels du domaine de la ou et des réalités globales, particulières et individuelles. Merci à vous. Michel R.

  • sesostris
    sesostris     

    Bonjour,
    Pour moi Outlook.com était inaccessible entre 15h et 16h.
    Et en effet à 17h tout était redevenu normal.

  • monnier44
    monnier44     

    c bizarre car hier je me suis connecter sur msn a 17h00 et sa marchait aucun beug recu

  • narcisse97
    narcisse97     

    Je trouve que bizarre que presque tous les problèmes de connexion portent l'attribut d?inexplicable.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •