En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft transforme les murs en écrans tactiles interactifs

Microsoft transforme les murs en écrans tactiles interactifs
 

Lors d'un forum patronné par l'éditeur, Microsoft a dévoilé son ' Touch Wall '. Un mur tactile interactif, encore au stade du prototype, qui ne coûterait que quelques centaines de dollars.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • speanh
    speanh     

    Et toi tu crois qu'il y a passer deux ans c'est ça?

  • speanh
    speanh     

    Et niveau matériel ce n'est pas fou.

    Une wiimote un bon algo et le tour et joué!

    Ni miracle ni étrangeté juste améliorer l'existant.

  • speanh
    speanh     

    Escroc! ca existe déja il a juste collé deux trois fonction en plus de l'existant...

  • dugs
    dugs     

    merci pour ce lien ! :-)

  • WIIIIIII
    WIIIIIII     

    Un professeur américain d'université a réalisé la même chose. Pour cela il utilise une télécommande WII et son PC.
    Il a créé un programme qu'il met à disposition gratuitement.
    Vous le trouverez sur ce lien : http://www.cs.cmu.edu/~johnny/projects/

  • trucmachin
    trucmachin     

    C'est de la pub, ça ?
    Ah ben zut, ça a pas l'air interdit par les règles de modération !

  • trucmachin
    trucmachin     

    Je rajouterai même que c'est du déjà vu dans certains films de SF, et des plus vieux que "minority report", on va pas pour autant crier au scandale de la copie alors qu'en fait, dans les films c'est du trucage. Faut arrêter l'anti-microsoft primaire. Y'a du bon et y'a du mauvais comme partout.
    Ce n'est pas parce que vous croyez vous y connaitre en informatique que y'a que des 1 et des 0... Renseignez-vous sur la logique floue...

  • VARDON
    VARDON     

    La solution marche déjà sur un Mac!

  • didfont
    didfont     

    Kwigx France, spécialiste des solutions BPM, s'associe avec la société portugaise Displax, spécialiste des solutions interactives, pour offrir à ses clients de nouveaux supports de communication, basés sur les technologies tactiles.

    Dès maintenant, Kwigx France propose une large de gamme de solutions interactives pour la communication interne ou la promotion sur le lieu de vente : téléviseurs LCD tactiles, dalles interactives, sols dynamiques et contenus Rich Media.

    Entreprises, espaces publics, évènements,... les solutions interactives Kwigx offrent de nombreuses possibilités pour l'accueil, l'information et la communication, en combinant des contenus dynamiques à un support novateur et intuitif.

  • ElRemi
    ElRemi     

    Juste une paire de remarques, si je puis me permettre :

    1. Il y a plusieurs différences importantes : par exemple pour balader un truc au bout des doigts, M. Lee est obligé de se scotcher une LED au bout des doigts, et il est limité à 4 doigts maximum.
    Je ne parle même pas de la technologie derrière l'affichage: avez-vous seulement songé qu'il faut une base de donnée de documents capable de répondre au doigt et à l'oeuil avec des vues de haute qualité (anti-aliasing, filtrage, etc.), et ce pour des documents dont la représentation est fondamentalement différente (docs offices et images HD par exemple) ?

    2. Si vous faisiez un peu dans la recherche, vous sauriez que toute les bonnes idées ont une source. Toujours. Et ça ne les a jamais empêcher d'être bonnes.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire