En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft s'en prend au système anticopie de Sony

L'éditeur va modifier ses logiciels de sécurité pour que les utilisateurs désinstallent en partie le système de protection des CD de la maison de disques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    Norton Antivirus considère Windows (ou plutôt certaines parties de Windows) comme un Virus on dirait...

    Plus sérieusement Windows est Quand même l'OS Grand public le plus aboutit pour PC. J'entends d'ici les Linuxiens... ET bien oui!Linux n'est pas un système grand public. Pour le voir il suffit de regarder combien d'opérations différentes il faut rien que pour installer l'OS. Pour installer un composant en plus, les drivers développés pour Linux, la compatibilité (Faire fonctionner Kro$oft Office sous Linux parce que je l'ai choisi est quasiment impossible, idem pour la suite Print shop d'ailleurs! alors que faire fonctionner OpenOffice.org sous Windows est on ne peut plus simple, idem pour emacs et autres GNU) Au niveau des loisirs maintenant, A part XBill(jeu ou il faut claquer des billous), je n'ai jamais rien vu qui tourne correctement sous Linux comme jeu correct!

    Quoiqu'on en dise, Windows est quand le plus adapté pour l'informatique Grand Public sur PC! (acteullement)

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    C'est bien connu, Microsoft est le diable en personne !

    La critique est aisée, l'art est difficile...

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    pour imposer SON outil "standard" de gestion des droits, Micro$oft fait barrage à tout ce qui pourrait être installé dans ce but par les concurrents...

Votre réponse
Postez un commentaire