En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft s'attaque au Macbook Air d'Apple dans ses nouvelles pubs Surface

Mis à jour le
Microsoft s'attaque au Macbook Air d'Apple dans ses nouvelles pubs Surface
 

La guéguerre Mac / PC, c'est reparti. Et cette fois, c'est Microsoft qui lance les hostilités avec une pub comparative censée montrer les mérites de son 2 en 1 face à l'ultra-portable d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    La Surface est un appareil 2 en 1 (tablette + ultraportable). Si Microsoft est logique, ils devraient comparés la Surface avec un MacBook Air (MBA) + iPad.

    Par ailleurs, je trouve l'adjonction d'un MacBook (et non un MBA) + iPad beaucoup plus cohérent que la solution Surface.

    Ceci étant, je prendrai une Surface PRO 3 + station d'accueil, car je suis un inconditionnel de Word/Excel et VS.

    Au passage, j'ai déjà un iMac, iPad et prochainement un iPhone (s'il sort en grand format).

  • Perfoura
    Perfoura     

    Dans le genre aveuglement, vous n'êtes pas mal non plus. Ces arguments vieux de 15 ans sur les limitations et la soi-disant pauvreté de l'offre logicielle pour OS X, sont aujourd'hui complétement faux. OS X est reconnu comme le système le plus avancé, et l'offre logicielle est très importante et d'une qualité nettement supérieure à ce qui existe Sous Windows. C'est un fait.

  • Alain_du_lac
    Alain_du_lac     

    On voit que vous n'avez pas encort découvert toutes les limitations d'OSX par rapport à Windows 8.1. Quant à la logithèque d'Apple, elle est loin (très, très loin même) derrière celle de Windows.
    Dommage pour vous d'avoir de telles oeillères ...

  • agitou
    agitou     

    Pour rien au monde je remettrai les mains sur un windows
    OS X est tellement au dessus. Rien que ça c'est un argument valable x)

  • matt240490
    matt240490     

    Le prix, tout à fait. Mais n'oublions pas non plus l'écran Retina des Mac, le nombre d'applis adaptées BEAUCOUP plus important sur OS X, son expérience (Surface n'a que quelques années au compteur) et j'en oublie probablement de nombreuses...
    C'est trop facile de présenter ses 3 points forts en oubliant tous les points faibles...

  • SuperCaYann
    SuperCaYann     

    Ce coup de pub est à double tranchant pour Microsoft. Il est bien beau leur jeu des différences, mais il en ont oublié une de taille, (qu'Apple remporte pour la première fois !). C'est le prix !
    La Surface Pro 3, I5, 4Go RAM, 128Go SSD est à 999? TTC. Le Macbook Air I5, 4Go RAM, 128Go SSD est à 899?TTC.
    Alors oui, l'écran tactile, détachable et le stylet Surface offre de nombreuses possibilités à la tablette. Mais sera-t-elle suffisante pour relancer les ventes chez Microsoft ? Et ont-ils réglé un problème majeur de la gamme surface, la batterie (où là également Apple l'emporte) ?

    À suivre.

Votre réponse
Postez un commentaire