En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft renforce la détection des copies pirates de Vista

Microsoft renforce la détection des copies pirates de Vista
 

Depuis le 6 mai, l'éditeur diffuse un détecteur de copie illicite de Vista. Il prend la forme d'une banale mise à jour du système d'exploitation. Il est également inclus dans le SP1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

175 opinions
  • lyas
    lyas     

    je pense que le probleme est entre la chaise et le clavier j'ai installer des centaine de fois vista et peripherique sans probleme

  • Kribooo
    Kribooo     

    Heu, j'ai juste une petite question ...
    Comment as tu fais pour ne pas avoir de beug sur vista ? Il a été créé pour.
    J'en suis au 3ème pc depuis un an et demi pck vista c'est de la merde et qu'il manque la moitié des drivers pour le materiel interne et externe... (3 imprimante nikel sous xp, plus une de valable sous vista...)
    Etre pro vista est une chose, mais nous faire croire que tu as jamais eu de beug faut pas rêver...
    Vista est un beug a lui tout seul...
    Je comprend qu'il soit plus facile d'utilisation....
    A +

  • Antalos
    Antalos     

    Je me permet de rectifier un passage : On peut être un programmeur serieux et être sous Linux ou Mac Os... J'utilise Ubuntu et jusque là, ça va... si si.
    Ensuite évidement je ne fais pas de VBA =) mais j'm'en passe pas trop mal.

    On peut être un professionnel serieux et travailler sur autre chose que le Windows; si si on peut, il serait agréable de ne plus se voir servir ce genre de refrain facil du coup :"Y' pas mal de choses qui fond que non, on ne se passe pas de windows, sauf pour ceux ne programmant pas ou ne faisant pas des choses spécifique plus ou moins professionnel".

  • Antalos
    Antalos     

    Il s'avère qu'avec Wine on peut faire tourner la quasi totalité des applis destinée a Windows, jeux compris(pas besoin de Cedega... qui est payant).
    En fait, seules les applis se servant du registre Windows auront quelques bugs et plantages. Du reste tout tourne niquel (sans avoir tout essayé, j'ne suis qu'un joueur occasionnel.). A noter que malheureusement Perfect World m'oblige a lui seul a avoir une partition sous xp... erf...

  • Bille gâteux
    Bille gâteux     

    au lieu de renforcer la détection des copies pirates, il ferait mieux de s'occuper d'améliorer Vista et ses écrans bleus,Ah que je regrette XP,se mises à jour sont nocives, j'ai enlevé l'indexation parce que c'est la croix et la bannière. Mes anciens matériels (imprimante en particulier) ont du être changé, mon scanner canon tricote, et ma dernière imprimant canon, déclare qu'ils ne sont pas compatibles avec Vista, si c'est cela l'amélioration de Vista ! Quand aux SP1-SP2, il ne me l'a pas encore chargé, par contre sa mise à jour de logiciels non compatibles, j'ai du l'annuler car je ne pouvais plus travailler.ALORS çà m'étonnerait que des personnes aient envie de copier viste, c'est de la paranoä !!

  • MADRIVAX
    MADRIVAX     

    NO Comment

  • npk
    npk     

    C'est marrant ça... pourquoi les sous-marins auraient-ils besoin de DNS ? On appelle ça le monde du silence c'est pas pour rien. Pour eux la discrétion est une question de survie. En plongée ils communiquent via des émissions à très basse fréquence. Je ne crois pas qu'un sous-marin aie besoin d'une IP ^^ Et accessoirement je ne pense pas non plus que les sous-marins nucléaires soient connectés au réseau de monsieur tout le monde, ni qu'un mac soit en charge de la gestion du réacteur nucléaire ou des sonars d'un sous-marin (pas plus qu'un PC ou même qu'un UNIX, ces équipements ont des systèmes propriétaires). Il faut arrêter de dire n'importe quoi

  • povbillou
    povbillou     

    Vista étant (un peu) mieux protégé que Windows, il impose l[color=#ce0000][g]Le piratage est interdit[/g][/color] pour être cracké correctement et définitivement.

    La "détection de crack" dont parle l'article ne généra donc que les quelques pirates qui n'ont pas encore sauté le pas du [color=#ce0000][g]Le piratage est interdit[/g][/color] , et utilisent les [color=#ce0000][g]Le piratage est interdit[/g][/color].

    J'espère que Billou n'a pas mis trop d'argent dans ses systèmes de protection, parce que leur efficacité reste douteuse ...

  • V1nce
    V1nce     

    "Relis bien les articles, parce que on comprend pas la même chose."
    ??? pas sûr de comprendre ta critique ?
    Je ne répondais pas à tous les articles du thread mais uniquement à l'analogie automobile qui indiquait qu'une voiture payante (comprendre Vista) était encensée de manière unanime par tous les magazines.
    Ce à quoi je réponds que dans la presse que je lis (grand public PC + "décideur") je ne suis pas sûr que l'enthousiasme soit aussi pregnant (faut-il passer à Vista ? comment l'accélérer ? le meilleur PC est-il un mac ? Comment installer un dual boot/image virtuelle Linux ? Vista ultimate flop de l'année 2007)
    Autant d'articles et d'interrogations qui contrastent avec l'enthousiasme qui vait accompagné la sortie de 95. La migration n'apparait pas aussi naturelle que celle de NT à 2000.
    En même temps c'est loin et je peux me tromper.
    Cependant, il me semble que les solutions alternatives occupent une de plus en plus importante dans ces magazines.

    "Et puis tu pourrait donner des référence plus à même de tester un Os comme des site plus accès techno"
    Des sites plus axés techno ? Qui feraient quoi ? Déterminer les mérites comparés de tel microkernel ou mécanisme de préemption ou format de stockage basés sur des a,b,c...z tree ? A ce niveau de détail, cela n'intéresse que les techniciens (et encore). Le grand public ne s'intéresse qu'aux fonctionnalités, l'implémentation il s'en moque.

  • è('è
    è('è     

    ok c'est trés bien

Lire la suite des opinions (175)

Votre réponse
Postez un commentaire