En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft récupère les courriers Hotmail perdus

Microsoft récupère les courriers Hotmail perdus
 

17 355 comptes Hotmail ont été affectés par un bug conduisant à la disparition des courriers stockés dans la messagerie de Microsoft. L'éditeur affirme avoir réglé le problème.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ro4a
    Ro4a     

    Je désire retrouver mes courriels
    perdus sur HOTMAIL

  • supprimes
    supprimes     

    je voudrais recuperer tous les messages dans la boite de reception que j ai perdu voila 48 heures merci a l avance

  • clochette04
    clochette04     

    certains ont de la chance; personnellement j'ai perdu tous mes mails hotmail à 2 reprises, il y a 2 ans. Bien sur je n'ai jamais rien récupéré. Je ne savais même pas comment contacter les services.. maintenant je le sais, mais trop tard.

  • Sylviajulien
    Sylviajulien     

    Merci ouf!! tout va bien c est rétablit merci beaucoup, je vais dormir tranquille; Bye à tous et merci à la personne qui a tout régularisé.Sylvia

  • Sylviajulien
    Sylviajulien     

    Je n ai plus rien dans ma messagerie, comment je vais faire de l aide au secours!!!Ce soir tout est perdu , je n ai rien fait de différent comment je dois retrouver tous mes messages? Aidez -moi Sylvia

  • bipdan2
    bipdan2     

    C'est pourtant très simple de comprendre qu'on ne peut pas se fier au cloud computing
    pour la conservation de données.

    Et je suis certain que si microsoft n'arrive pas a tout restaurer, leur conditions d'utilisations les dédouanne par avance en cas de probleme. Ce qui n'est d'ailleurs pas choquant puisque leur service est "gratuit".

    Cela dit, le cloud computing reste interessant pour les taches de calcul.

    On ne le dira jamais assez, sauvegarder vos données.
    N'oubliez pas que tout les supports actuels, galette, disque dur, mémoire flash... ont une durée de vie, et qu'il faut donc périodiquement faire de nouvelles copies. Et en général on y gagne en place.

  • passifiable
    passifiable     

    Bienvenue dans le CLAOUD!

  • Fabuisko
    Fabuisko     

    Quel erreur de votre part aussi!!
    du moment ou vous vous servez de votre messagerie comme outil de travail , vous devez utiliser un client de messagerie comme Thunderbird , voire même outlook , afin de stoker vos messages sur votre ordinateur...

  • jah83
    jah83     

    Microsoft pretend avoir resolu le probleme alors que je viens de perdre tout mes messages de ma boite de reception dans la nuit du 4 au 5 janvier 2011. Il sagit en plus d un outil de travail pour moi !!! C est tout a fait scandaleux !!!

Votre réponse
Postez un commentaire