Passer au contenu

Microsoft reconnaît qu’Office 2016 peut faire planter El Capitan

La nouvelle version d’Office est instable et provoque parfois des dysfonctionnements chez les utilisateurs de Mac qui sont déjà passés à OS X El Capitan. Son éditeur travaille avec Apple à solutionner le problème.

A quelques jours de sa grande conférence de presse, un incident vient de ternir l’image de Microsoft. Office 2016, la nouvelle version de la célèbre suite bureautique, peut faire planter toutes vos applications si vous avez la mauvaise idée de l’utiliser sur un Mac après avoir installé El Capitan, le dernier OS d’Apple sorti ce 30 septembre dernier. Et les récits catastrophés d’utilisateurs s’accumulent sur internet.

L’éditeur a reconnu le problème dans un mail envoyé à la presse américaine. « Nous étudions activement la question avec Apple. Jusqu’à ce que nous trouvions une solution, nous recommandons aux gens d’installer la dernière mise à jour d’Office 2016 pour Mac à l’aide des mises à jour automatiques de Microsoft. »

Outre Office 2016, la version d’Outlook 20011 poserait également problème. Faisal Jeelani, le responsable du programme Outlook pour Mac s’est exprimé dans les mêmes termes sur un forum de Microsoft, précisant qu’il était encore incapable de prévoir quand le bug serait résolu. Patience !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Amélie Charnay