En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft : Skype et Office bientôt préinstallés sur les terminaux Android

Mis à jour le
Les principales applis Microsoft seront pré-installées sur de nombreuses tablettes Android.
 
Les principales applis Microsoft seront pré-installées sur de nombreuses tablettes Android. - Les principales applis Microsoft seront pré-installées sur de nombreuses tablettes Android.

Le géant de Redmond vient d'annoncer la signature d'un accord pour l'implantation de plusieurs de ses applis dans des appareils Android. Les premiers à en bénéficier : les Galaxy S6 de Samsung.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    Un appareil sans software est comme un corps sans vie. C'est pourquoi je m'insurge souvent contre les tests qui mettent trop l'accent sur l'aspect hardware (look, finitions, sensations au toucher etc) alors qu'a priori on n'achète pas un appareil pour poser avec (quoique, me direz-vous, pour certains...) mais pour ce qu'il permet de faire. Dans ce domaine, on a beau décrier Windows, bien souvent d'ailleurs sur base de vieux clichés (ceux qui le font semblent souvent s'être arrêtés à Windows 2000, voir Windows 98), mais cela reste un OS très bien fichu et, quoi qu'on en dise, d'une très grande stabilité. Quant à MS Office, j'ai essayé depuis 30 ans de nombreuses alternatives mais cela reste, et de loin, la suite bureautique suprême. Il est intelligent de la part de Microsoft de la diffuser sur des systèmes concurrents, ce qui est sans doute la façon la plus susceptible de pousser les gens à se diriger ensuite vers leur hardware (smartphones Lumia, tablette Surface). Car quoi qu'on en dise, MS Office ne délivre pleinement ses possibilités que sous Windows, je le constate sans cesse dans mon environnement professionnel.

Votre réponse
Postez un commentaire