En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft planche sur le SP3 de Windows XP

Outre Internet Explorer 7, la future mise à jour du système d'exploitation pourrait comprendre un nouveau Centre de sécurité et un pare-feu plus efficace.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • jasonxx
    jasonxx     

    windows faire quelque chose de bien on doit pas vivre dans le meme monde !

  • vitocervo
    vitocervo     

    ;) :
    heink:
    d'accord, linux est plus que sympa.j'en ai au moins 5 versions ... dans un carton, y compris Mandriva.Je dirais même que je suis Linuxien dans l'âme, & que j'ai été tout près,il y a 2/3 ans de basculer entièrement vers Linux.
    Mais ?
    Ce qui manque ce sont des versions "simplifiées" dans le sens qu'au lieu de devoir se rappeler et taper des tonnes de lignes de commande, le système (l'OS)suggérerait (par ex, sous forme d'info bulles ou d'icônes) l'action à lancer.
    Moi, j'ai laissé tomber, même si je suis toujours fasciné. Trop de temps perdu à bidouiller sans avancer, sans compter le gros manque : un émulateur simple & fiable de programmes vendus uniquement sous licence M$oft.
    Et ce n'est pas de gaieté de coeur que je le dis ... :pleure:
    :pleure:

  • mctaz
    mctaz     

    j'ai instaler mandriva linux 2006(power pack), :youpi:
    pour comparer avec windows xp (home édition) :hurle:
    la comparaison est énorme:
    1:système gratos
    2:quantité de logiciel incroyable pour 0?
    3:navigateur internet rapide et puissant
    4:plantage du système (0)

  • phildefer77
    phildefer77     

    demandons a microsoft de publier ses sources
    mare de la copîe de microsoft
    linux c'est mille fois mieux et bien plus sur
    suse.novell.com/download/suse10.0 :hurle:

  • phildefer77
    phildefer77     

    avec suse novell c'est gratuit
    quand les gens comprendrons que c'est gratuit sous linux
    il faut refuse de payer pour un os qui n'en est pas un
    1500logiciel gratuit sous suse linux 10.0 et toput marche meme le son lea gravure sans parler d'internet vive linux :hurle:

  • Jacob_
    Jacob_     

    Publicité Microsoft lors de la sortie de la version 3.0 "Tous les logiciels écrits en respectant les recommandations Microsoft pour Windows 2.X fonctionne sans problèmes sous Windows 3.0"... Pour Excel il a fallu une mise à jour.

    Un dinosaure

  • leitho (le vrai pas l'autre copieur
    leitho (le vrai pas l'autre copieur     

    Bon je n'est pas lu tous l'article car j'ai pas envi de me faire chier avec vista. Je tien à tous vous dire, enfin s'est juste une info :

    Je sui helper, et vous déconseil fortement le sp3 de windows quand il sortira !

    Plusieurs bétâ testeur on entre les main la version presque finale de vista, et de nombreuses failles ont été découverte, dont celle habituel d'implanter des serveurs (trojan) pour prendre le contrôle du pc. et encore j'en pass un max Bref, de plus, des virus assé coriaces ont déja été créer et son en attente de propagration des la sortie de vista. Donc pour tous résumé, vista aura des bébé des sa sortie, et sera imparfaite! je ne pense pas que vous m'avez tous compris car j'écrit mais je sui crevé, mais ! .

  • Beloko
    Beloko     

    Comme le WEB que l'on connait aujourd'hui a été façonné pour fonctionner avec IE, tu préconnises de tout redévelopper pour être en harmonie avec les recommendations du W3C ?!!

    En fin de compte, l'utilisateur ne gagnerai rien au change, les entreprises seraient contraintes à faire redévelopper leurs portails et leurs sites Internet mais on s'en fou ... l'empreur Zorglub serait contant parce que ça serait optimisé pour son navigateur, le sien qu'il aime !!!

  • Ben_
    Ben_     

    Oui en effet... Vous oubliez les calculs de simulation nucleaire fait pour le compte des US et invisibles dans taskmanager ;-)

    Bon et puis a part raconter des trucs idiots vous avez des arguments qui tiennent la route ? Parce MacOS et Linux sont sujet a des problemes de securite du meme genre qui ouvrent de grosses breches bien jolies toute belles, surtout lorsqu'il sont manipules par des mains et un cerveau ignares.

  • EmpereurZorg
    EmpereurZorg     

    Mais pourquoi diable s'embêter à faire du pseudo-Web si c'est pour se contenter d'un client unique (et aussi peu fiable) ?! Tu prend ton VB, tu codes comme un naze (comme d'hab donc), tu appelles ça un "logiciel client", et tout le monde est content. Pour qu'une application soit dite "web", il y a des règles à respecter, "point".

    Que tu le veuilles ou non, Netscape occupait le terrain bien avant IE... plusieurs milliers de personnes l'ont utilisé pendant plusieurs années comme navigateur de référence pour leur dév.

    Je suis impatient de voir comment Microsoft va se sortir du merdier dans lequel il s'est fourré :
    - il sera contraint de supporter les nouveaux standards à cause du parc grandissant de FireFox (au risque qu'il y ait de plus en plus de sites incompatible IE6, un comble !)
    - de l'autre supporter ces standards implique rompre la compatibilité avec les versions précédentes de IE (donc toutes les applications qui ne respectent ni les standards existant, ni les nouveaux)

    Cruel dilemne. Et pas la peine de dire que c'est pas bien que des sites soient incompatibles avec IE : les normes sont publiées depuis longtemps, Microsoft s'en est écarté et a volontairement stoppé le dev de IE en pensant que la concurrence était morte... mais avec 15% de PdM en Europe en moins d'un an d'existence, FF a changé la donne.
    Un article à lire : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=10912

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire