En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft paie les utilisateurs de Live Search

Microsoft paie les utilisateurs de Live Search
 

Les internautes américains qui utilisent le moteur de recherche se verront reverser de l'argent sur leurs achats. Une initiative qui vise à contrer l'hégémonie de Google.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • quarantined
    quarantined     

    C'est lamentable que MS le fasse et que des internautes ce fassent avoir !
    C'est comme piper une election
    Cela prouve la nature profonde de MS, anti-concurrentiel au plus haut point et par tout les pores de la peau.

  • Touit33
    Touit33     

    Microsoft ne sait vraiment pas quoi faire pour écraser les autres entreprises.

  • jonath08
    jonath08     

    Microsoft utilise le système bien connu du Cash Back. Ce n'est pas nouveau loin de là. C'est comme Ebuyclub ou Cashstore mais appliqué à un moteur de recherche. On pourrait même dire que c'est comme une carte de fidélité carrefour. Je suis pas contre.Plaignez vous : on vous paie pour acheter en passant par un moteur de recherche (tout comme Ebuyclub en passant par leur site..). A l'heure où l'on parle de pouvoir d'achat, c'est plutot bienvenue...

  • un lecteur
    un lecteur     

    C'est incroyable les techniques qui sont maintenant utilisées pour attirer de nouveaux clients (on ne peut plus parler d'utilisateurs!) Et il est probable (même certain je crois) que ce système, qui va peut-être se généraliser dans d'autres pays, va être détourné, ce qui induit de nouvelles histoires judiciaires etc... Je crois qu'au lieu d'être bénéfique à Microsoft, ce nouveau système peut lui jouer des tours, et vu ce qu'on arrive à faire (enfin ce que certains surdoués en anformatique) certains pourraient faire fortune ..

Votre réponse
Postez un commentaire