En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft offre 250 000 dollars pour la capture du créateur de Conficker

Microsoft offre 250 000 dollars pour la capture du créateur de Conficker
 

Cette prime serait valable mondialement. Le ver a touché des millions de machines, dont celles de l'armée française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • nihat42
    nihat42     

    Bonjour,

    Ouaww!!

  • klox
    klox     

    infection ha ha ..ils veulent nous abreuvée de pubs sur internet bridée des connections ces quoi un virus tous le monde surveille tous le monde internet est polluée ces tous faut s'adapter....

  • Jayson
    Jayson     

    Ils feraient mieux d'embaucher les concepteur de virus que les chasser, les programmes seraient moins vulnérables.

  • Elkem
    Elkem     

    Bon tout d'abords, pour répondre à la question... je suis enchanter de voir que microsoft offre une récompense pour la capture des pirates informatique qui ont créés le confiker. Après tout, on est responsable de nos actes, et si nos actes sont répréhensible, alors nous devons en payer le prix. La liberté des uns s'arrête la ou celle des autres commence. Après tout, moi comme la plupart des gens qui surfons sur le web, n'avons pas demandé a nous faire emmerdé. Pourquoi faudrait il acceper de protéger ce genre d'individus malvaillants.
    Maintenant, sur un tout autre sujet et sans entré dans les polémique linux VS Microsoft. S'il vous plait... si vous n'etes pas l'origine de la source d'informations dont vous appuyez les propos quels qu'ils soient sur ce genre de post... alors... Fermez là. Aujourd'hui, nous sommes pret de 6.5 milliards d'individu pouvant potentiellements dire n'importe quoi sur se genre de media. Essayez de vous métriser. N'en rajoutez pas en étalant votre soit disant savoir sur une tartine trop longue. Cela evitera à d'autre de perdurer et de continuer à déformer vos propos infondés sur d'autres forums.
    Maintenant, linux/Mocrosoft. juste une chose pour ceux qui voit le géant microsft comme le gros méchant pas beau qu'on devrait éradiquer pour le remplacer par des trucs tout gratuit.
    Et bien... demain, si tu travail pour une société qui vend des ''trucs'' gratuits... tu mangera certainement pas grand chose en arrivant à la maison, parce que ta paye ressemblera aux finance de ta société.

    A bon entendeur...

  • ac golala
    ac golala     

    Ils on ka embauchez du monde , il y a assez personne qui cherche du travail ses temps ci .

  • michelain
    michelain     

    Des millions d'ordinateurs sont infectés par des virus
    ou autres. Et on trouve cela
    normal.S'introduire dans une
    machine pour détruire est
    criminel, aussi si Microsoft
    offre une prime pour débusquer les criminels qui
    nous font
    perdre à tous des millions, et bien tant mieux. Ayant été
    infecté une fois, je sais de quoi je parle.Neutralisons les
    bandits de la Toile, et tout ira mieux.

  • MichelLegrand
    MichelLegrand     

    Il est certain que Windows est une cible privilégiée des créateurs de virus car elle est beaucoup plus intéressante en nombre de machines à infecter. Cependant, ne pensez pas que les vulnérabilités n'existent pas sur les autres plates-formes. Tout code contient des vulnérabilités. Il y a qu'à voir le paquet de mises à jour de sécurité téléchargées également sur MacOS ou les distributions Linux...
    Utiliser Windows XP à jour avec un compte utilisateur standard ou Windows Vista avec UAC activé ne présente pas grand risque...

  • Terminatux
    Terminatux     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Nous vous rappelons que tout abus de langage SMS dans un message amènera la suppression immédiate du message.[/g][/color]

  • ilferaitmieuxdesetaire
    ilferaitmieuxdesetaire     

    Je suis d'accord avec toi weiden14.

    vous mélangez tout, le pirate mérite d'être dénoncer pour ses actes. Et puis il n'y a pas mort d'homme.
    Cette affaire est et restera insignifiante dans l'histoire de l'humanité.

    Comment peut-on oser comparer ce fait divers a la Shoah???

    C'est petit, minable même...

  • Pauvre France
    Pauvre France     

    Quand je lis ces messges, je me croirais revenu aux guerres de religion, catholiques contre protestants, chrétiens contre musulmans, ...Et si chacun faisait comme il le souhaite ? En tout cas, je n'aimerais pas avoir un virus ou un ver qui me détruise toutes mes données, malgré mes sauvegardes et mon antivirus payant (dont je tairai la marque, afin de ne pas ouvrir un nouveau conflit sur les antivirus payants/gratuits).

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire