En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft Office Web Applications : la suite bureautique bientôt en ligne

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nacyl
    Nacyl     

    Encore une fois, il est urgent d'attendre !

    Pour les TV, c'est fait, il ne reste plus qu'à attendre la 3D sur des écrans OLED (juste histoire de ne pas avoir à renouveler son matériel tous les ans !).

    L'industrie se fait plaisir et se sert de ces événements comme vitrine (ça tombe bien, Noël se rapproche). Mais bon, que va apporter la 3D ?
    A priori, pas grand chose.
    Par contre, il serait intéressant qu'il y ait, enfin, une véritable convergence !
    En parlant de ça, mesdames, messieurs les constructeurs, au lieu de réinventer la roue à chaque nouveau produit, pourquoi ne pas implémenter des technologies éprouvées ?
    Un exemple ?
    Le DLNA (que certains connaissent déjà sur la TV ou certaines consoles) est une idée intéressante mais il semble qu'il y ait comme un petit soucis.
    Quelqu'un peut me dire si des gens connaissant les réseaux informatiques ont été impliqués dans ce projet ?
    Parce qu'aux vues du résulta, on peut, parfois, se poser des questions !

    Quant à la mode du tout "online", à commencer par les suites bureautiques, il est déjà acquis qu'Internet ne pourra pas supporter tout ce qu'on prévoit de mettre dessus (ARPANET n'était pas prévu pour ça et le coeur du système n'a pas été refondu ni repensé depuis).
    Que se passe-t-il pour les adeptes du gratuit qui n'auront pas de connexion ou, dans le pire des cas, si le Net fini par tomber victime de son succès et du nombre de connectés ?
    Oui, oui, je vois déjà la réponse, passer sur du payant !
    Mais bon, c'est un peu facile, non ?

  • lastatue
    lastatue     

    J'ose espérer que les développeurs ont quand même gardé en tête le fait que pour certains, internet n'est pas toujours disponible. Je me vois mal utiliser la version office sur le net pour écrire mes cours alors que mon lycée ne donne pas accès à internet.

Votre réponse
Postez un commentaire