En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft ne précipite pas la sortie du correctif pour Explorer

Internet Explorer est victime d'une nouvelle faille de sécurité. Microsoft ne proposera un correctif que le 11 avril prochain, pour éviter des blocages du navigateur en entreprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DOMICHON
    DOMICHON     

    grand merci pour les reponses :) en effet ce technicien m'a propose l'installation de firefox via mozilla ce que j'ai fait mais puis-je tout transferer "contact,messagerie,favoris etc"

    :/ pour info nous sommes bien le 11 avril et le correctif n'est pas arrivé

  • Vincs16
    Vincs16     

    dans le temps, si firefox continue son expension, je penses qu'ie aura moins de failles et que celle de firefox vont augmenter

    sinon j'utilise à la fois ie et firefox et je le trouve pas mal comme log :)

  • Gogol56
    Gogol56     

    Une solution simple : abandonnez Internet Explorer et téléchargez (gratuit avec version en Français, pas en Grand-Breton) Firefox. Malgré mon niveau très moyen en Windows, j'ai migré déja deux fois d'Internet Explorer vers Firefox sans difficulté (sur deux PC différents). Firefox permet de naviguer simultanément sur deux sites Web ; il permet aussi de revenir plus facilement sur des pages précédentes. Sur un plan plus politique, il me paraît souhaitable d'essayer de s'affranchir progressivement de WINDAUBE qui exerce un pouvoir monopolistique sur les utilisateurs finaux avec un produit médiocre. La majorité des PC proposés sur le marché incluent Windows, sans offre alternative. Réagissez et faites passer le message. Bonne migration.

  • DOMICHON
    DOMICHON     

    :hurle: depuis qq jrs je suis victime de cette faille N'étant pas informaticien le debogage m'est impossible .le clou de l'histoire c'est d'avoir pris contact avec 1 technicien qui m'a proposé de changer de serveur! :??: donc merci pour l'info et j'attendrai la mi avril pour le correctif

Votre réponse
Postez un commentaire