En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft met à jour son service de cartographie

Microsoft met à jour son service de cartographie
 

La firme a mis en ligne une nouvelle version de Live Maps et de Virtual Earth 3D. Elle utilisera bientôt les photos aériennes de l'IGN pour le territoire français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bani de 20 min
    Bani de 20 min     

    les sites Fr. ne sont pas nazes!
    Mais voila, il est de bon ton de les dénigrer.
    Choisissez le Fr. il est souvent mieux, le libre est un plus !

  • hpsam
    hpsam     

    As-tu déja utilisé le portail http://www.geoportail.fr/ ? C'est par l'IGN c'est gratuit en 2D, 3D, vu aérienne + carte IGN 1/25000° + carte routière.
    Et surtout la superposition carte/vue/relief est bien meilleure que Google Earth.

  • Oceatoon
    Oceatoon     

    Une fois de plus la France se vend contre l'information libre, et l'IGN persiste a nous fermer les portes d'une information qui devrait etre mise a disposition aux payeurs d'impots de facon libre. Et non !!! Le partenaire choisit sera Microsoft...Ah Bah Bravo tres fort, tres tres fort.

  • Touit
    Touit     

    En tout cas lorsqu'on se met sur la ville de BORDEAUX et qu'on clique sur "Aérien", les photos sont hallucinantes de netteté. Elles sont prises de côté, on dirait de la 3D bien qu'il y ait écrit 2D. Bref, c'est vraiment réussi.

Votre réponse
Postez un commentaire