En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft livre un kit de développement pour contrôler Kinect

Microsoft livre un kit de développement pour contrôler Kinect
 

L’éditeur avait promis de fournir un SDK officiel afin de développer de nouveaux usages pour le périphérique de jeux de la Xbox 360. C’est chose faite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • et re pfff
    et re pfff     

    Pas le chois que d'utiliser Windows?N'importe quoi
    Microsoft ca reste le top. Tout le monde le critique, mais tout le monde l'utilise et o, sait pourquoi.
    Ce qui amuse les gens avec les tablet c'est le tactil. Un android avec une app, c'est rien de plus qu'un OS avec un prog.
    Avec Windows, il n'y a rien qu'on ne puisse faire, ce qui est (très) loin d'être le cas avec les nouveaux joujoux pour newbs.
    Vous préférez Android pour parce que c'est super simple et que cela ravit vos connaissances limités en informatique? Soit, mais ca n'est pas parce que vous n'y connaissez rien qu'il vous faille dénigrer le reste.
    A bon entendeur

  • visao
    visao     

    Kinect est la seule chance de Microsoft, car mine de rien, les nouvelles tablettes, telle celles de Asus et de Acer ressemblent de plus en plus à des notebook, mais la différence essentielle, c'est qu'elles sont livrées avec l'OS Android. Ce qui signifie que Windows sur PC va devenir du passé très rapidement. Tant mieux ça fait 25 ans qu'on avait pas vraiment le choix. D'autant qu'Android arrive avec toutes les tops des Applications Google qui permettent de se passer des applications Windows assez facilement.

  • 7YIF
    7YIF     

    Pouvoir serrer la main de son(es) idole(s) ...

Votre réponse
Postez un commentaire