En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft lève le voile sur les nouveautés d'Office 2010

Mis à jour le
Microsoft lève le voile sur les nouveautés d'Office 2010
 

L'éditeur donne des précisions sur les nouvelles fonctions de sa suite bureautique, très orientée Web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • PhilAN
    PhilAN     

    Tient;c'est microsoft qui a inventee le fenetrage des systemes ?? C'est nouveau ca !!

  • Vavane01
    Vavane01     

    Personne ou presque ne serait venu à l'informatique sans Microsoft, randons à César ce qui lui appartient.
    J'ai eu des cours de MS Dos et c'était barbant heureusement que Microsoft a démocratisé l'informatique sinon il serait réservé à une élite.
    Méditez cela

  • huygens666
    huygens666     

    sur le site de mozilla la version 351 est disponible

  • Ph33Dp
    Ph33Dp     

    Je considère la présentation par onglets comme un gros progrès ergonomique, arrêtons les réflexions régressives !
    Il faut bien que les choses évoluent sinon on en serait encore au Ms-Dos !!!

  • euh....
    euh....     

    Etonnant ton souci. J'ai eu Office 2007 depuis son lancement, personne de mon entourage ne l'avait, et même ceux qui avaient Office 2000 arrivaient à lire mes Docx...et de toute façon, on peut toujours les convertir au format 97-2003, donc...

    Moi c'est le contraire, j'ai essayé quelques moi Ooo, c'est une véritable calamité préhistorique, ça ressemble vaguement à Office 2000, c'est dire...

    Pour les docs en ligne, idem, je n'aiive plus à comprendre cette nouvelle mode que de tout mettre en ligne,(et bientôt les OS). Comme si des millions de gens publiaient des doc de type Word, Excel, Publisher toutes les 5 mn en ligne.

    Bizarrement, j'ai toutes mes connaissances qui travaillent dans le tertiaire, sur ordis, parfois des cadres ou des commerciaux, et aucun ne stocke quoi que ce soit sur le net.

  • Windowsienrepenti
    Windowsienrepenti     

    Moi j'avais trouvé office 2007 génial, résultat à la fin de la bêta je l'avais téléchargée en version d'essais puis achetée, en me disant que là, j'avais un vrai plus par rapport à open office.

    Bilant des course après une année, j'ai trouvé l'ergonomie catastrophique et en plus je me faisait avoir en échangeant des fichier avec des gens qui n'avait pas 2007 donc pas de lecture des (docx,xlsx,..).

    Aujourd'hui je suis de nouveau sur Ooo, alors le office 2010 très peux pour moi (d'ailleurs aujourd'hui je suis sur Ubuntu)

  • Ph33Dp
    Ph33Dp     

    Tout à fait d'accord sur le respect de la vie privée, mais vis à vis de l'informatique nous sommes de masochistes victimes consentantes !

  • zimzag
    zimzag     

    Personnellement je ne comprends pas que les gens acceptent de mettre tous leurs documents sur internet sans y voir de problèmes a long terme.
    C'est comme si vous rentriez dans un magasin et que l'on vous demande votre sac et votre veste pour vous faire les poches, juste pour voir et mieux vous connaitre.

    Bientôt on aura tous des terminaux avec le système d'exploitation et l'espace disque directement chez les entreprises privées qui décideront de ce qu'on pourra faire ou pas. Pour moi ces applications online reste des gadgets avec une utilité limité à la manipulation d' informations publique et encore.

  • kristouf62
    kristouf62     

    Voui ! vive la concurrence !
    entre seven (qui va aider a nous faire oublier vista) à 49? et Office dispo gratuitement en version allegée, ca bouge chez crosoft !

  • XaMaLa
    XaMaLa     

    Encore plus d'info en français sur http://backstage2010.fr
    ou
    http://blogs.technet.com/backstage_2010/archive/2009/07/15/en-direct-de-la-wpc-la-session-business-productivity-avec-chris-capossela-services-web-collaboration-dans-word-2010.aspx

    :-)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire