En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft : les tablettes Surface ont fait un carton pendant les fêtes

Mis à jour le
Les fêtes de fin d'année ont bien réussi aux tablettes Surface.
 
Les fêtes de fin d'année ont bien réussi aux tablettes Surface. - Les fêtes de fin d'année ont bien réussi aux tablettes Surface.

Microsoft a de quoi se réjouir : tablettes surface, smartphones Lumia et consoles Xbox se sont bien vendus en fin d'année 2014. Ce qui rattrape les chiffres décevants de Windows.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Lâchement abandonnés ceux qui leur avaient fait confiance pour Windows xp:
    J'imagine leur tête passant à Windows 8.

    Au fait connaissez-vous quelqu'un de votre entourage qui aurait été sondé pour savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne voudrait plus dans les prochains Windows ???

  • Josegaut
    Josegaut     

    Microsoft a sans doute également compris, à l'instar d'un concurrent connu, que le placement produit dans l'une ou l'autre série TV à succès pouvait être un bon tremplin pour les ventes. C'est ainsi que la série "Under the Dome", tirée d'un roman de Stephen King et produite par Spielberg, met de temps en temps la Surface 3 en évidence, mais de façon moins ostentatoire, plus subtile. Il me semble que c'est également le cas dans la très chouette série "Blacklist".

Votre réponse
Postez un commentaire