En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft : le futur du jeu vidéo occupera tout votre salon

Mis à jour le
Microsoft : le futur du jeu vidéo occupera tout votre salon
 

Les prochaines générations de Xbox pourraient bien offrir un environnement de jeu encore plus immersif en projetant une image à 360° sur les murs de nos salons, plongeant le joueur au coeur de l'action.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Catopsys
    Catopsys     

    La technologie Catopsys ( www.catopsys.fr ) permet déjà en Septembre 2012 une visualisation immersive dans n'importe quelle pièce. La solution est beaucoup plus souple que celle de Microsoft car elle ne nécessite pas de télévision et permet une projection à 360° (y compris sol et plafond) dans n?importe quelle pièce. La technologie est issue des laboratoires de l?Université d?Auvergne et une société française est en cours de création à Clermont-Ferrand. Les premiers projets en cours concernent principalement les applications B to B, mais de premiers contacts avec des éditeurs de jeu et des parcs d?attraction sont en cours pour proposer une solution adaptée aux utilisateurs de jeux vidéos.

Votre réponse
Postez un commentaire