En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft lance un antivirus « bootable » pour Windows

Mis à jour le
Microsoft lance un antivirus « bootable » pour Windows
 

L'éditeur propose un nouvel outil pour se débarrasser des virus les plus retors. Il permet de faire un scan d'un PC qui ne démarre plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • sarr01
    sarr01     

    salut

  • lou007
    lou007     

    Comment tester cet outil si Windows fonctionne bien. J'aimerais savoir avant d'être "planté" si ça fonctionne.
    Merci pour les réponses.

  • boubou1101
    boubou1101     

    bonjour, j'ai telecharge ce logiciel mais il ne marche que pour des versions d'OS superieurs a SP3
    j'aimerais savoir s'il existe une version pour les OS anterieurs (SP2 surtout)
    merci

  • zen le gard
    zen le gard     

    enfin un vrai anti virus bootable, cela va changer des merdes que l'on trouve sur le net.

  • and the winner is...
    and the winner is...     

    haa j'attendais avec impatience le premier imbécile de chez linux ou apple.. bin c'est toi le grand gagnant !!

  • errid34
    errid34     

    Linux est très utilisé, les serveurs du monde entier tournent dessus. C'est pour cette raison que la sécurité ne doit pas être négligé. Amazon le plus grand site marchand utilise Linux et crois-moi les tentatives d'attaques sont considérables, Sur ce android aussi subit des attaques mais avec Linux les virus sont moins contagieux qu'un os windows.

    Linux est l'os le plus utilisé en fait, les chiffres prennent en compte que les pc. Mais faudrait regarder aussi les téléphones qui sont aussi des ordinateurs et ils exploitent linux comme Android ou autres os.

  • mauki666
    mauki666     

    M$ ne pense pas à ceux qui savent, mais à ceux qui ne veulent pas d'autre chose que des produits qu'il pond.
    Et il y en a beaucoup qui ne veule rien savoir de ce que font les autres éditeurs, peu importe que leurs applications soient performantes, ce ne sont pas des M$.
    Le bourrage de crâne fonctionne encore très bien !!

  • utilisateur de linux
    utilisateur de linux     

    Il serait d'avis de rappeler au utilisateur de linux, que si on ne trouve pas de virus sous linux, ce n'est pas parce qu'il est mieux protéger qu'un autre OS, mais simplement la part d'utilisation !! Je n'ai pas les chiffres exacte, mais de mes souvenirs, moins de 8% des utilisateurs dans le monde tourne sous linux, tu crois que le tordu qui créer un virus il va se faire chier pour 8%, non, il va la ou y a le plus, et vu que windows touche dans les 70% d'utilisation, c'est normal que les malware et tout ça qui traine soit pour cette OS !!
    Le jours ou LINUX aura 70% d'utilisation, je ne serais pas surpris de voir plein d'utilisateur simplet râler parce que linux n'est plus ce qu'il était, sans connaître les vrais raison !!

  • eriri34
    eriri34     

    Le noyau Linux est protégé contre les attaques, c'est pour cela qu'on a rien à installer. Il existe quoiqu'il en soit des anti-virus sous Linux pour la simple raison les serveurs Linux communiquent avec ses clients qui sont encore sous windows.

  • Palki
    Palki     

    Leur solution n'est pas nulle car elle peut dépanner beaucoup de personnes qui n'arrivent pas à supprimer des virus une fois Windows démarré. Par contre l'utilisateur est souvent nul...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire