En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft lance Office pour Android et une application Outlook

Il faudra disposer d'une tablette d'au moins 7 pouces.
 
Il faudra disposer d'une tablette d'au moins 7 pouces. - Il faudra disposer d'une tablette d'au moins 7 pouces.

Après avoir sorti ses applis bureautiques sous iOS, Microsoft les rend disponibles pour les tablettes Android. L'éditeur lance en parallèle une appli Outlook pour iOS et une preview d'Outlook pour Android.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • petrus55
    petrus55     

    faut la version android 4.4 donc beaucoup d appareil sont pas compatible et il y aura pas de mise a jour,donc a l avenir si windows10 tiens ses promesses je passerai chez windows ,marre de toute ses nouvelles versions android qui ne sont pas mis a jour par les constructeurs donc qui vous pénalise par la suite

  • Josegaut
    Josegaut     

    Je me suis empressé de télécharger Word et Excel sur mon actuelle tablette (Android) et ce que je disais précédemment se vérifie. Les applications sont claires et bien fichues, proches de l'environnement PC mais...des fichiers Excel contenant des contrôles Active X (listes déroulantes etc) ou des tableaux croisés dynamiques ne peuvent pas être ouverts. Paradoxalement, une application telle que Office Suite Pro, si elle ne permet pas d'exploiter ces fonctions avancées, permet au moins d'ouvrir le fichier, ce qui n'est pas le cas avec l'Excel "authentique". Les limitations sont sans doutes moins criantes sur Word (encore que les fichiers Word peuvent aussi contenir des macros ou contrôles de formulaire). Cela rejoint donc ce que je pensais, pour une véritable utilisation pro sur tablette, La Surface 3 est sans doute la solution incontournable...

  • Josegaut
    Josegaut     

    80 millions de téléchargements d'Office pour iPad selon l'article... Sachant qu'Apple (selon les stats que j'ai trouvées sur le web) vend grosso modo 80 millions d'iPad sur un an, et que ceux qui achètent une tablette à titre strictement privé ne téléchargent pas nécessairement une suite bureautique, cela donne une vague idée de la domination écrasante de MS dans ceux qui ont besoin d'une suite bureautique performante et surtout, universellement répandue (ce qui écarte "d'office", sans jeu de mot, iWork). Il est donc bien que Microsoft sorte cela aussi sur Android mais quant à moi, la solution qui me semble la plus rationnelle est d'utiliser MS Office dans l'environnement où il fonctionne le mieux, à savoir Windows. Je connais MS Office sous MacOS et, si c'est proche de la version sous Windows, diverses choses font que l'agrément d'utilisation et la productivité sont moindres. C'est la raison pour laquelle la Surface 3 est décidément une offre bien tentante lorsque l'on a un usage mixte professionnel/privé (je précise à toutes fins utiles que je n'entretiens aucun lien d'aucune sorte avec Microsoft !)

Votre réponse
Postez un commentaire